LES BRAS DE L'ETERNITE
Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

portrait astrologique du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

portrait astrologique du scorpion

Message par Jahanaa le Ven 31 Oct 2008 - 17:56

Il est difficile de savoir ce que vous pensez, de connaître vos véritables sentiments ou vos intentions. On ne peut vous juger qu'à vos actes. Vous avez le goût du secret, et l'impression d'avoir plus de pouvoir sur les autres lorsque vous connaissez leur nature ou leurs désirs, sans vous être vous-même découvert.


Vous n'aimez pas vous laisser dominer. Vous déjouez sans peine les manoeuvres de ceux qui cherchent à vous asservir. Votre intuition vous aide dans bien des cas. Si vous constatez que l'on a voulu se jouer de vous, votre vengeance sera terrible. La confiance est une valeur à laquelle vous croyez ; travailler avec vous ou se trouver en contact avec vous incite à la franchise.


Vous êtes un individu sensible malgré la carapace d'indifférence, d'égoïsme ou de révolte dont vous vous bardez. L'inconscient joue un très grand rôle dans la formation de votre personnalité. Cet inconscient est agité de remous, parfois aussi violents que ceux d'une mer orageuse, et vous pouvez être le premier à en souffrir.


Vous vous pliez difficilement aux règles qu'on vous impose. Réclamer votre docilité, c'est réclamer presque l'impossible. Vouloir vous faire plier de force, c'est aller vers de cruels affrontements et déclencher une animosité capable de se transformer en esprit de revanche. Dans cette lutte sans merci, vous disposez d'une volonté peu commune, d'une résistance sur laquelle le temps n'a pas de prise, et surtout d'une disposition innée à mener une guerre d'usure.


Il existe incontestablement chez vous une force vitale qui assure les plus spectaculaires renaissances. Mais d'autre part vous êtes aussi le siège de tendances autodestructrices indéniables. Vous devez donc songer à fortifier votre moral, et vous rendre compte que votre imagination risque d'assombrir exagérément le pronostic jusqu'à créer une réelle psychose.


Lucide, volontaire, vous savez faire preuve de sang-froid dans les moments difficiles. Mais si vous êtes capable de prendre des risques pour sortir des situations les plus désespérées, vous ne devriez pas systématiquement tenter la chance, frôler des précipices, comme vous êtes souvent porté à le faire.


Vous connaissez parfois des élans de mysticisme. Mais ici encore, vous préférez l'action à la contemplation. Si la recherche spirituelle vous attire, vous vous montrerez bien souvent discret sur celle-ci
avatar
Jahanaa
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 20541
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: portrait astrologique du scorpion

Message par Invité le Mar 4 Nov 2008 - 9:27

:C321: Tu me connais???? :VSZA:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: portrait astrologique du scorpion

Message par Invité le Sam 17 Aoû 2013 - 19:43

punaise c'est bien moi celas tout correspond
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: portrait astrologique du scorpion

Message par Jahanaa le Jeu 5 Sep 2013 - 13:41

Septembre 2013



 
Scorpion, votre humeur
Cette rentrée sera placée sous haute tension ! En effet, un Mars en carré à Saturne dans votre signe, ce n'est pas de tout repos, même pour un Scorpion. Rassurez-vous, votre nature de battant vous permettra de faire face aux complications. Vous serez aidé par Jupiter et le Soleil, vos fans les plus actifs ! En amour, dès le 12, Vénus s'installe dans vos murs. Du 9 au 15, son trigone à Neptune annonce une relation réjouissante. Célibataire, la solitude vous pèsera jusqu'au 23, puis une rencontre pourrait tout bouleverser...


Scorpion, vos amours

Dès le 12, Vénus rejoint votre signe, ce qui vous donnera un grand pouvoir de séduction. Si vous êtes célibataire, réjouissez-vous ! Malgré sa conjonction à Saturne du 16 au 21, durant laquelle vous ressentirez plus fortement votre solitude, une rencontre est possible sous l'égide de la pleine Lune le 19. Quoi qu'il en soit, votre coeur battra la chamade et ce ne sera pas pour vous déplaire ! En couple, une complicité épanouissante comblera vos attentes. En solo ou en duo, vous pratiquerez l'amour avec un grand A !




Scorpion, votre travail

Une rentrée qui décoiffe ! Les trois premières semaines, Mars dans votre maison X (travail) sera opposée à Saturne dans votre signe : de quoi vous mettre dans le bain sans préambule ! Blocages, contretemps et désistements vous donneront l'impression de ramer dans le sable. Vous tiendrez bon grâce au soutien de Jupiter et du Soleil qui vous souffleront les bonnes idées pour contourner les obstacles. La nouvelle Lune du 5 remettra un projet sur le devant de la scène en vous obligeant à vous poser les bonnes questions.




Scorpion, vos finances

De nouvelles idées, une organisation plus précise, un budget établi avec la rigueur qu'impose Saturne dans votre signe, devraient vous permettre de ne pas connaître de problèmes financiers malgré Mars en Lion qui vous donnera l'envie d'acheter inutile, beau et cher ! Avant de faire chauffer votre carte bancaire, assurez-vous que votre dépense est bien indispensable. Si l'achat peut attendre, faites demi-tour ! En dehors de cette mise en garde, les secteurs concernés demeurent épargnés. Tout arrive !




Scorpion, votre vitalité

Côté vitalité, avec le carré Mars/Saturne, vous n'avez pas tiré le gros lot ! Les premiers rafraîchissements pourraient vous provoquer quelques courbatures dues au froid. À la fois débordé et tendu, votre dos se rappellera à vous de temps en temps en raison de possibles blocages. Vous aurez l'impression que vos efforts ne vous mènent pas à grand-chose, du coup vous traînerez des pieds. Durant vos périodes de pauses - indispensables à respecter - pratiquez quelques exercices d'assouplissement.




Scorpion, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 08 : un ancien projet sera remis au goût du jour avec succès après avoir subi d'importantes modifications. Défaire pour mieux refaire, c'est décidément votre devise !
Semaine du 09 au 15 : Vénus en trigone à Neptune : amour inconditionnel, communion totale avec l'être aimé !
Semaine du 16 au 22 : la pleine Lune vous propose une rencontre placée sous le signe de la longévité !
Semaine du 23 au 30 : période idéale pour envisager une formation ou reprendre des études.




Conseils pour vous Scorpion

La rentrée de septembre est aussi une bonne période pour prendre des résolutions. Si vous le pouvez, ménagez-vous quelques moments de pause afin de pratiquer une discipline de relaxation. Par ailleurs, il est important de vous coucher plus tôt afin de bénéficier des stades de sommeil dans leur intégralité. Aménagez votre chambre pour la rendre la plus agréable et accueillante possible. Supprimez tous les écrans (télé ou ordinateur) de la pièce. Aérez-la tous les jours, même par grand froid, ne serait-ce que quelques minutes. Bon repos !


‘°ºø••.¸✿¸.•[i][u]❤[la vie et courte et nos espérances dépassent l éternité ******
avatar
Jahanaa
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 20541
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: portrait astrologique du scorpion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum