LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa
LES BRAS DE L'ETERNITE

VOYANCE GRATUITE TOUS SUPPORTS , ENTRAIDE ET CONSEILS

Bienvenu sur le Forum " les bras de l'éternité " Forum de voyance gratuite, d'entraide et d'écoute.... Soirée voyance gratuite 1 fois par mois ! Forum partenaire voyancenligne.exprimetoi.net , Votre forum a 8 ans , merci pour votre fidélité! !!

gnome, ou autres ....

Partagez
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

gnome, ou autres ....

Message par Jahanaa le Mer 12 Nov 2014 - 8:56

attention sa peut surprendre, a vous de vous faire votre avis !!

‘°ºø••.¸✿¸.•[i][u]❤[la vie et courte et nos espérances dépassent l éternité ******
    Invité
    Invité

Re: gnome, ou autres ....

Message par Invité le Mer 12 Nov 2014 - 11:41

en temps que première défenseur de la vie "invisible" pour avoir justement pris en photo fée et gnome dans mon jardin, je peux déjà dire que ce que je vois sur cette vidéo n'est pas un gnome pour plusieurs raisons:
    - il est trop grand déjà !
    - court bien trop vite 
    - semble ne pas porter de vêtement sur cette vidéo ( étrange car celui que javais pris en photo lui e portait un ) , sa couleur ici est plutôt gris... celui que j'ai vu était vert , bon on dira peut-être qu'il existe plusieurs couleurs ou que celui ci aime se promener tout nu lol

ensuite critique pus large:
    - j'ai un soucis avec les ombres au sol et ça c'est concrêt ! celle de la créature ne correspond pas ni à l'ombre du meuble à gauche , ni aux ombres du mur à droite
    - ensuite le départ de la créature derrière la tête de l'enfant comme si c'était en mode "pose" juste avant

donc pour moi c'est un truc hélas de montage pas mal réussi , mais qui hélas n'aide pas à croire encore au monde caché et c'est bien dommage car les gnomes existent , là je pense qu'on a affaire à une créature de jeu vidéo plus qu'à du réel
    - pourquoi l'enfant était sous le meuble avant aussi ? coîncidence?
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

Message par Jahanaa le Ven 14 Nov 2014 - 11:38

Je penses comme toi c'est de la connerie !!

‘°ºø••.¸✿¸.•[i][u]❤[la vie et courte et nos espérances dépassent l éternité ******
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Nov 2014 - 14:24

gobelin en 3D , animation ou application pour vidéo
    je ne sais pas où trouver celle-ci mais c'est évident j'ai comparé des images

ici il y a une mini vidéo que je ne peux pas mettre http://3dmachado.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 12:09