LES BRAS DE L'ETERNITE
Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

Horoscope mensuel année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Horoscope mensuel année 2013

Message par Jahanaa le Ven 26 Avr 2013 - 16:01

AVRIL 2013

Poissons, votre humeur


Faites vos comptes au mois d'avril, vous éviterez ainsi les problèmes financiers désagréables à gérer avec vos débiteurs ou avec votre banquier. Vous avez une aide céleste de taille pour vous y aider, car Mercure stationne dans votre signe du 1er au 13 avril, ce qui vous permet de nouer des contacts intéressants, de solliciter les bonnes personnes pour vous aider. La fin du mois s'annonce tourbillonnante, vous reprenez la main on dirait, et cela vous réconforte.


Poissons, vos amours


À partir du 15 avril, la déesse du coeur investit votre IIIe maison solaire (contacts, échanges). Voilà pourquoi, les célibataires seront à l'honneur à partir de cette date butoir, tout sera plus simple pour faire une rencontre. Vous aurez repris confiance en vous et vous gagnerez également en charme et séduction. De ce fait, vous ne vous mettrez pas de barrière pour aller au-devant des autres, vous le ferez avec simplicité et spontanéité et cela marchera. Si vous vivez en couple, vous communiquerez plus facilement.


Poissons, votre travail


Du 1er au 13 avril, Mercure, la planète des échanges communiquera dans votre signe. Profitez-en pour faire des démarches commerciales, demander des conseils, prospecter. Vous devriez y trouver votre compte. Mais avant tout, vous devrez gérer vos problèmes financiers, vous vous sentirez plus léger. À partir du 20 avril, Mars, la planète de l'action s'installe dans votre IIIe maison solaire (contacts, entourage). Vous gagnez en motivation pour entreprendre et finir ce que vous avez commencé.


Poissons, vos finances


Il n'y a pas péril en la demeure, mais quand même vous devrez régler des problèmes financiers sans trop attendre. Ne faites pas l'autruche, si vous avez des factures à régler, des remboursements à assumer. Vous ne pouvez pas toujours reculer devant vos échéances. Ne négligez pas vos factures en retard, vous devez au contraire prévoir un échéancier, vous acquitter de vos dettes sinon, vous serez rappelé à l'ordre par votre banquier ou par l'administration. Prenez conseil auprès de spécialistes.




Poissons, votre vitalité


Évitez de faire de la compensation alimentaire à la moindre contrariété. Vous aurez tendance à manger un peu plus que d'habitude et cela risque rapidement de se voir sur votre silhouette. Essayez de pondérer votre appétit et de vous mettre au régime durant quelques jours. À partir du 20 avril, Mars, la planète de l'action et de la vitalité vous revitalise, vous êtes plus motivé pour démarrer une nouvelle activité sportive ou tout simplement faire un peu plus d'exercice au quotidien.



Poissons, vos Astro-dates


Semaine du 01 au 07 :
Mercure dans votre signe vous permet de trouver des solutions à vos problèmes de trésorerie.
Semaine du 08 au 14 :
Demandez conseil autour de vous, vous serez bien renseigné. N'ayez pas honte de solliciter votre entourage.
Semaine du 15 au 21 :
Vénus vous parle de flirt, de rencontre, de contacts, de nouvelles têtes, à vous de voir si cela vous intéresse !
Semaine du 22 au 30 :
Votre libido grimpe sur l'échelle du plaisir... Où allez-vous vous arrêter ? Au top justement...


Conseils pour vous Poissons


Un bon conseil, mettez vos comptes à jour, faites ce qu'il faut sur le plan financier. Vous devez régler vos factures sinon, vous serez rappelé à l'ordre par vos créanciers ou par votre banquier. Ce serait bête de payer des agios ou des frais supplémentaires par pure négligence. Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire au mois d'avril, trouver des solutions tangibles pour que l'argent rentre dans vos caisses. À moins que vous décidiez de façon transitoire de vous serrer la ceinture... De toute façon, il faudra agir.

source : http://www.horoscope.fr/horoscopes/mensuel/poissons.html
avatar
Jahanaa
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 20541
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horoscope mensuel année 2013

Message par Jahanaa le Mer 1 Mai 2013 - 11:38

MAI 2013
Poissons, votre humeur


C'est un mois avec de très belles perspectives dans les domaines de la famille (plus particulièrement les frères et soeurs), les amis, votre quotidien et votre foyer. Vous vous sentirez apprécié des autres, en confiance et avec le désir de partager. Attendez-vous à faire et à recevoir de nombreuses invitations qui vous prendront pas mal de temps, mais qui vous raviront. Si vous souhaitez modifier, redécorer ou réaménager votre demeure, alors c'est la période idéale. Vous aurez des idées originales qui ne manqueront pas de surprendre.


Poissons, vos amours


Si vous le pouvez, misez sur les 10 premiers jours du mois. En couple, votre sensibilité sera à fleur de peau, vous toucherez votre partenaire et le ferez même fondre. Vous vous montrerez romantique à souhait et aurez le sentiment de vivre une seconde lune de miel. Célibataire, il y a de fortes chances pour que vos amis vous présentent quelqu'un. Ne refusez aucun rendez-vous et surtout fiez-vous à votre intuition. Pour le reste du mois, votre attention sera plus portée vers votre famille que vers vos amours. Ceci n'excluant pas de beaux moments à deux !



Poissons, votre travail


Vous n'aurez pas spécialement la tête au travail durant ce mois de mai... et pas uniquement à cause des ponts ! Vous vous sentirez l'âme joyeuse, attendant plus l'heure de la sortie pour retrouver votre chéri ou votre famille, plutôt que de rester concentré sur votre tâche. Toutefois, durant la première quinzaine, vous aurez la possibilité de faire une excellente impression en prenant des initiatives ou en signant le contrat du siècle. Si vous cherchez du boulot, vous pourriez bien obtenir le poste que vous visiez depuis quelques mois.



Poissons, vos finances


Voici un autre domaine qui sera bien aspecté ce mois-ci. Si vous avez besoin d'argent durant la première quinzaine, n'hésitez pas à demander de l'aide à la famille et aux amis. À moins que ce ne soit un projet d'association qui aura toutes les chances d'aboutir. Durant les 15 jours suivants, Jupiter et Vénus seront en harmonie avec le secteur de vos finances et vous aurez l'occasion de les rééquilibrer ou bien de les faire croître. En cas de demande de prêt, vous saurez convaincre votre banquier avec brio et clarté.



Poissons, votre vitalité


Difficile de vous arrêter durant ce mois de mai : Vous serez partout à la fois, infatigable et avec une facilité qui en déconcertera plus d'un. Vos énergies seront radieuses et les autres aimeront être près de vous afin d'en recevoir un peu. Le seul point d'ombre pourrait provenir de problèmes allergiques. Prenez les dispositions qui s'imposent – peut-être en vous tournant vers les plantes –, mais surtout en consultant votre spécialiste, bien sûr. Mais ne laissez pas ce nez qui coule vous empêcher d'avancer. Ce serait dommage !



Poissons, vos Astro-dates


Semaine du 01 au 05 : Le 4, vous pourriez concrétiser un projet de longue date avec des amis. Que ce soit pour des vacances ou pour affaires.
Semaine du 06 au 12 : meilleure semaine du mois ! Le 6, vous aurez envie de tout changer à la maison. Demandez à vos proches de vous faire confiance.
Semaine du 13 au 19 : Ne soyez pas entêté, surtout le 14. Si vous n'arrivez pas à convaincre, changez de stratégie. Vous parviendrez au but.
Semaine du 20 au 31 : Du 25 au 27, vous aurez une envie irrépressible de vous retrouver en famille. Ne vous en privez pas.



Conseils pour vous Poissons


C'est le mois de toutes les chances et de toutes les possibilités (avec un petit bémol pour le 3e décan). Profitez-en pour installer un maximum de nouveautés dans votre vie, ou du moins pour en tracer les plans. Oubliez donc les 6 derniers mois qui n'ont peut-être pas été faciles tous les jours, passez par-dessus vos peurs et avancez. Vous connaissez le dicton : en mai, fais ce qu'il te plaît. Ce sera le cas. Ce que vous commencerez à mettre en place maintenant sera fait pour durer, pour fonctionner et pour vous plaire. En avant !
avatar
Jahanaa
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 20541
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horoscope mensuel année 2013

Message par Jahanaa le Sam 1 Juin 2013 - 16:54

Juin
Poissons, votre humeur


Vous pourrez vous réjouir de bénéficier de l'excellent trigone entre Saturne et Neptune. Neptune dans votre signe accentuera votre réceptivité, votre intuition et votre inspiration. Quant à Saturne, elle vous aidera à garder les pieds sur terre et à ne pas vous perdre dans vos fantasmes habituels. Pour une fois, vous serez de plain-pied dans la réalité ! Vos amours seront magnifiées par la présence de Vénus, Mercure, et, en fin de mois, Jupiter, dans le secteur qui leur est dédié. En couple ou célibataire, vous fêterez l'arrivée de l'été comme il se doit !



Poissons, vos amours


En amour, vous serez le chouchou du zodiaque pour le mois de juin ! Votre charme éblouissant vous vaudra de beaux succès. Si vous êtes célibataire, vous ne le resterez pas ! Une belle rencontre est possible et vous éprouverez le désir de construire quelque chose de solide, de durable. En couple, des aspects bienheureux vous donneront envie d'agrandir la famille ! À propos de famille, des couacs sont fort probables en tout début de mois. Vous serez sans doute obligé de vous affirmer davantage. Quoi qu'il en soit, ce mois reste dédié à l'amour !

Poissons, votre travail


Grâce à l'appui de Neptune et de Saturne, de nouveaux projets pourraient voir le jour. Votre créativité sera accentuée et cette fois-ci vous irez au bout des choses. Non seulement, vous aurez le bon feeling, mais vous vous attellerez à le transformer en réalisation concrète. Exit les fantasmes, bonjour le réel ! À la fin du mois, Jupiter vous apporte son soutien. Vous ne vous sentirez plus limité, vous vous ouvrirez aux autres, au monde, et vous vous épanouirez. La force sera avec vous !

Poissons, vos finances


Peut-être envisagerez-vous d'acheter un bien immobilier ou de faire réaliser des travaux chez vous. Le secteur du foyer sera sans doute celui qui nécessitera le plus de dépenses, voulues ou imposées par les événements extérieurs ! Uranus dans le secteur dédié aux finances, en carré à Pluton augure de dépenses imprévues, mais inévitables. Pas d'inquiétude, Mercure, bien située, protège vos finances. Bien que votre intuition vous guide vers les bons plans, exigez des garanties avant de vous engager.

Poissons, votre vitalité


Avec tous ces bons influx planétaires qui vous touchent, vous devriez rayonner de bonheur ! C'est le meilleur moyen pour bien se porter. Les deux premières semaines pourraient fragiliser votre système immunitaire. Afin de ne pas vous retrouver avec une petite misère, veillez bien à votre hygiène de vie et n'oubliez pas de vous laver les mains à chaque fois que vous revenez de l'extérieur ou que vous avez touché quelque chose de douteux. Idem pour vos fruits et légumes : lavez-les ! Dans l'ensemble, vous tiendrez une forme olympique !

Poissons, vos Astro-dates


Semaine du 01 au 09 : Quelques dissensions en famille... Il va falloir montrer de quel bois vous vous chauffez pour remettre rapidement de l'ordre.
Semaine du 10 au 16 : Dialoguez, c'est le moyen le plus efficace pour régler les malentendus et détendre l'atmosphère.
Semaine du 17 au 23 : Mettez à profit la pleine Lune du 23 pour vous rapprocher de votre cher et tendre et envisager de nouveaux projets communs.
Semaine du 24 au 30 : Un bébé au programme ?

Conseils pour vous Poissons


Profitez de la vie ! Vous aurez tous les honneurs du zodiaque, ce serait dommage de vous compliquer l'existence avec des angoisses qui n'ont pas lieu d'être. L'amour vous attend, vos sens seront en éveil, écoutez-les, obéissez-leur ! Vous ne vous en porterez que mieux. Financièrement, évitez de vous engager dans une combine qui n'offre aucune garantie, sous prétexte que vous connaissez la personne qui vous la propose. Lâchez-vous et laissez parler votre fibre créatrice qui vous réserve de belles surprises.


‘°ºø••.¸✿¸.•[i][u]❤[la vie et courte et nos espérances dépassent l éternité ******
avatar
Jahanaa
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 20541
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horoscope mensuel année 2013

Message par Jahanaa le Lun 1 Juil 2013 - 11:11

Juillet


Poissons, votre humeur
Un joli mois de juillet se profile pour vous ami Poissons. Les nombreuses planètes qui stationnent dans le Cancer, signe ami, vous gâtent dans tous les domaines. Votre créativité sera à son top niveau. Si vous travaillez, l'ambiance détendue et la bonne humeur faciliteront l'avancée de vos dossiers. Sentimentalement, Vénus vous rendra charismatique ! En couple, vous serez aux petits soins pour votre conjoint et vos enfants. Tendresse et bienveillance seront vos points forts. Célibataire : l'amour vous va bien !

Poissons, vos amours
Vie amoureuse pétillante ! Voilà ce qui vous attend ! Si vous vivez en couple, votre entente se renforcera grâce à la bonne humeur et à la séduction dont vous ferez preuve. Vous mettrez un point d'honneur à ce que tous vos proches se sentent heureux et aimés. Vos démonstrations affectives plus qu'ardentes surprendront agréablement votre conjoint. Si vous êtes célibataire, vous aurez l'embarras du choix pour répondre aux invitations. Toutefois, attendez avant de vous engager, l'opposition Vénus-Neptune du 23 qui trouble les pistes.


Poissons, votre travail
Si vous exercez dans un domaine artistique ou créatif, vous serez dans votre élément. Votre maison V (création) déborde d'astres bienveillants à votre égard. Vénus dans le secteur du travail confirme que l'entente y sera très agréable, vos idées seront respectées et vous pourriez même exercer une certaine autorité par intérim ! Par ailleurs, Saturne en Scorpion aiguise votre jugement et votre esprit d'analyse. Vos arguments feront mouche. Désormais, il faudra compter avec vous, vous entamez un cycle d'évolution positive.


Poissons, vos finances
Avec Jupiter dans votre camp, vous serez prêt à prendre des risques pour faire fructifier vos acquis. La planète de la chance vous chouchoute. Toutefois, enthousiasmé par votre situation, ne vous lancez pas dans des opérations au-dessus de vos moyens. Dans l'ensemble, vos finances se porteront très bien et elles vous autoriseront de jolies vacances ou une petite folie que vous partagerez avec vos proches. Jupiter a également le pouvoir de résoudre les problèmes en votre faveur, ça ne se refuse pas !


Poissons, votre vitalité
Excellente forme ! Jupiter, puis Mars à partir du 14 soutiendront votre forme physique et mentale. Vous éprouverez le besoin de vous chouchouter, de soigner votre corps par le biais de séances d'esthétique et d'une pratique sportive qui assouplira vos articulations et relancera votre circulation sanguine. La bonne humeur présente tout le mois vous fera très vite oublier les petits bobos habituels. Bronzé, relooké, oxygéné, vous serez rayonnant de santé et de charme. Profitez-en bien !



 
Poissons, vos Astro-dates
Semaine du 01 au 07 : excellente disposition astrale pour provoquer une rencontre amoureuse. Ne la ratez pas !
Semaine du 08 au 14 : une belle opportunité de faire fructifier vos acquis est possible. Soyez attentif, ce n'est pas si courant.
Semaine du 15 au 21 : quelle forme ! Participez à une compétition sportive, vous gagnerez !
Semaine du 22 au 31 : si vous faites une rencontre, vivez le moment présent, ne vous engagez pas trop vite. Neptune trouble le jeu.



Conseils pour vous Poissons

Peu de conseils à donner tellement les astres roulent pour vous ! Amusez-vous, occupez-vous de vous et transmettez aux autres tout votre amour et votre compassion, c'est ce qui vous rend le plus heureux. Si vous faites une rencontre en début de mois, ce qui a toutes les chances d'arriver, laissez le temps au temps avant de vous investir dans une relation suivie et concrète, car à la fin du mois Neptune et Vénus sèmeront le trouble. Vivez le moment présent à fond, vous en retirerez un bien-être absolu.
avatar
Jahanaa
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 20541
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horoscope mensuel année 2013

Message par Jahanaa le Mar 6 Aoû 2013 - 17:21

AOUT 2013



 
Poissons, votre humeur
Voici un mois qui vous verra avec l'esprit alerte et plein de dynamisme. Mars et Mercure se sont donnés rendez-vous dans le signe ami du vôtre qu'est le Cancer, pour vous apporter plein de bienfaits. Ce sera à vous d'en profiter. Attendez-vous à toute une série d'opportunités qui seront à saisir, et surtout qui s'installeront dans la durée. Vos amours ne seront pas en reste, puisque durant la seconde quinzaine vous serez probablement très comblé. Ajoutez à cela les vacances, le Soleil et la mer... Vous n'êtes pas prêt d'oublier ce mois d'août.


Poissons, vos amours

Évitez de draguer ou bien de discuter trop longuement avec votre moitié durant la première semaine. Vous avez tendance à tout intellectualiser et ce ne sera pas du goût de l'autre. En revanche, à partir du 16, une rencontre marquante s'annonce pour les célibataires. La durée et l'enracinement seront au programme et vous aurez le sentiment d'avoir rencontré votre double. Ne laissez pas passer ça. En couple, ce sera l'osmose totale, avec un engagement à la clé ou, pourquoi pas, le projet de renouveler vos voeux. Vous serez gâté et sur un petit nuage !




Poissons, votre travail

Vos amis et vos relations pourraient avoir un rôle relativement important durant la première semaine. Prenez leur avis en considération, car ils vous permettront d'y voir plus clair dans votre situation professionnelle. D'autre part, vos supérieurs remarqueront sans doute l'énergie que vous déployez dans votre travail et ne manqueront pas de vous en féliciter. Pas impossible que vous preniez du galon, de nouvelles responsabilités ou une augmentation. N'oubliez pas que cette période (qui va jusqu'à l'été 2014) est vraiment la vôtre !




Poissons, vos finances

Attention à la gestion de vos finances : ce sont les vacances, certes. Mais ce n'est pas une raison pour dilapider l'argent. Or, vous aurez une fâcheuse tendance à dépenser de manière exagérée. Tout sera bon pour vous faire craquer. Ce n'est pas parce que vos finances sont au beau fixe en ce moment que vous devez commettre des imprudences. Gardez-en sous le coude, car la rentrée vous apportera son lot de factures. Si vous êtes quelque peu raisonnable, tout se passera parfaitement bien. À vous de jouer !




Poissons, votre vitalité

Vitalité en hausse une bonne partie du mois. Vous aurez l'esprit léger et le corps qui le sera tout autant, ne comptant pas vos efforts pour les gens que vous aimez, et plus particulièrement pour votre moitié. Vous répondrez à la moindre de ses demandes au quart de tour, même si vous devez faire plein de kilomètres. Toutefois, à ce rythme vous serez assez vite épuisé. Alors, prenez du temps et du repos pour vous. Pensez également à alléger votre alimentation. Quelques soucis de digestion ne sont pas impossibles.




Poissons, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 11 : le 3, si un ami vous réfère à son patron ou vous donne une idée, surtout écoutez-le et poursuivez dans cette direction.
Semaine du 12 au 18 : le 17, pensez moins au travail et plus à vos proches. Ils vous sentent lointain et n'aiment pas ça.
Semaine du 19 au 25 : le 23, ne vous laissez pas accaparer par les amis alors que vous avez prévu autre chose. Dites gentiment non, mais prenez ce temps pour vous.
Semaine du 26 au 31 : vos enfants, ou des jeunes de votre entourage, auront beaucoup d'importance le 26. Passez du temps avec eux.




Conseils pour vous Poissons

Durant ce mois d'août, tentez tout ce que vous pouvez. La première semaine côté travail et à partir du 16 pour les amours. Ce que vous construisez en ce moment sera fait pour durer et pour vous plaire. Ne laissez pas passer toutes les chances qui vous seront offertes en août. On vous tend une baguette magique sur un plateau : alors, faites-la fonctionner, tout simplement en passant à l'action. Quitte à laisser vos peurs et vos expériences passées derrière vous. Le renouveau est là !


‘°ºø••.¸✿¸.•[i][u]❤[la vie et courte et nos espérances dépassent l éternité ******
avatar
Jahanaa
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 20541
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horoscope mensuel année 2013

Message par Jahanaa le Jeu 5 Sep 2013 - 13:54

Septembre 2013


Poissons, votre humeur
Une rentrée tout en douceur ! Mais oui ! Vous serez particulièrement bien loti entre Jupiter en Cancer qui enjolivera les contraintes et Vénus qui viendra placer l'amour au premier plan. L'activité ne manquera pas (Mars dans le secteur augmentera votre charge de travail), mais vous vous y consacrerez avec bonheur. Quant à l'amour, Vénus vous gâte ! Son trigone avec Neptune vous promet des échanges à la fois romantiques et fusionnels. Célibataire : soyez prêt à affronter un chamboulement amoureux !


 
Poissons, vos amours
Ah ! L'amour ! Il passera avant tout ! La rentrée ne sera qu'une petite formalité à côté des surprises que Vénus vous prépare. Votre coeur et votre esprit seront totalement tournés vers la personne qui accélère vos battements cardiaques, celle qui fait monter votre température et vous noue la gorge... Vénus, Neptune, Jupiter, un trio efficace qui renforcera vos sentiments si vous êtes en couple, vous rendra plus fusionnel que jamais, plus passionné qu'en rêve ! Si vous êtes célibataire, soyez en forme la semaine du 23 : tout pourrait changer dans votre vie sentimentale !



Poissons, votre travail

Saturne en Scorpion aiguise votre jugement et vos facultés de raisonnement. Des atouts appréciables face à la masse de travail qui vous attend. Vous travaillerez efficacement. Grâce à Jupiter, vous obtiendrez les appuis et les soutiens nécessaires à la réalisation de vos projets, ainsi la pression induite par le Soleil en Vierge aura moins d'impact sur vos résultats. D'ailleurs, l'harmonie entre ces deux planètes (Jupiter et le Soleil) vous vaudra une reconnaissance de la part de votre hiérarchie.






Poissons, vos finances

La semaine du 16 sera la plus délicate dans ce domaine en raison de l'opposition entre Uranus et Mercure qui touche les secteurs concernés. Vous risquez de vous laisser embarquer dans une affaire douteuse, d'autant plus que Neptune dans votre signe sera rétrograde et troublera vos facultés de discernement, ce qui pourrait vous induire en erreur. Une bonne nouvelle cependant : Jupiter qui vous autorise à tenter raisonnablement votre chance au jeu, en particulier la première et la dernière semaine. Bonne chance !






Poissons, votre vitalité

Avec Neptune rétrograde dans votre signe, Mars dans le secteur de la santé et le Soleil qui s'oppose à vous (jusqu'au 23), il sera indispensable de respecter une hygiène de vie irréprochable. Coucher tôt, repas équilibré, suppression des excitants (café, alcool...) afin d'éviter de petits désagréments et de ne pas subir de baisses d'énergie. Pensez à vous laver les mains très régulièrement, cela paraît évident, mais... Rien de bien méchant à signaler pour vous, Poissons, l'amour sera votre meilleur antidote !




Poissons, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 08 : une nouvelle énergie dans votre relation de couple : profitez-en pour repartir sur des bases plus saines, si besoin est.
Semaine du 09 au 15 : Neptune et Vénus se font complices de votre amour : inoubliable semaine !
Semaine du 16 au 22 : ouvrez vos yeux, vos oreilles et mettez en marche votre sixième sens face aux opérations financières qui pourraient vous être proposées.
Semaine du 23 au 30 : célibataire : préparez-vous à un tsunami amoureux !




Conseils pour vous Poissons

Programmez une alerte dans le domaine financier, durant la semaine du 16. Les configurations astrales laissent à penser que vous pourriez être mal inspiré. Un manque de clarté risque de vous induire en erreur. Pour le reste, ce mois de septembre s'annonce plutôt agréable surtout en amour ! Pour tous, en couple ou célibataire, les astres vous gâtent et vous offrent des moments d'émotion inoubliables. Profitez-en, engrangez vos souvenirs, stockez vos ressentis merveilleux pour les moments où vous douterez, où vous vous sentirez fatigué : ils seront votre meilleur remède !


‘°ºø••.¸✿¸.•[i][u]❤[la vie et courte et nos espérances dépassent l éternité ******
avatar
Jahanaa
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 20541
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horoscope mensuel année 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum