LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa
LES BRAS DE L'ETERNITE

VOYANCE GRATUITE TOUS SUPPORTS , ENTRAIDE ET CONSEILS

Bienvenu sur le Forum " les bras de l'éternité " Forum de voyance gratuite, d'entraide et d'écoute.... Soirée voyance gratuite 1 fois par mois ! Forum partenaire voyancenligne.exprimetoi.net , Votre forum a 8 ans , merci pour votre fidélité! !!

    Horoscope mensuel année 2013

    Partagez
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20552
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Horoscope mensuel année 2013

    Message par Jahanaa le Ven 26 Avr 2013 - 15:58

    AVRIL 2013

    Verseau, votre humeur


    C'est votre IIIe maison solaire (contacts, entourage) qui est valorisée au mois d'avril. Il est question de contacts, de communication, de relations et de rencontres tous azimuts. De plus, du 1er au 19 avril, Mars, la planète de l'action met un tigre dans votre moteur. Ce n'est pas le moment de vous tourner les pouces, mais celui de vous activer au plus vite. Il faut en profiter pour avancer vos pions sur l'échiquier de la réussite. Vous avez le vent en poupe, profitez-en !



    Verseau, vos amours


    Du 1er au 14 avril, Vénus, la planète de l'amour investit votre IIIe maison solaire (contacts, entourage). C'est un indice astrologique de rencontres, de contacts et de légèreté. Cela vous donne le goût pour la drague, les histoires d'un soir, les aventures sans lendemain. Vous ne pensez qu'à satisfaire vos désirs immédiats et rien d'autre. Si vous vivez en couple, vous pourriez trouver un hobby à partager avec votre partenaire. Vous vous amuserez bien tous les deux. Il régnera une ambiance ludique entre vous.


    Verseau, votre travail


    Vous serez une véritable tornade blanche au mois d'avril. Vous surferez avec brio sur la vague de la réussite, il sera question d'opportunités, de propositions, de changement à votre avantage. Vous aurez tendance à vous imposer, et parfois vous risquez de faire des bourdes par impulsivité. Du 14 au 30 avril, Mercure, la planète de la communication et des échanges stationnera dans votre IIIe maison solaire (contacts) ce qui vous permettra de faire coïncider l'action avec le mental. Une belle fin de mois à prévision.


    Verseau, vos finances


    Même si c'est difficile pour vous, il faudra parler argent la première quinzaine du mois. Vous vous ferez violence pour le faire. Vous devrez vous aligner sur un concurrent, faire des propositions concrètes et prendre des décisions importantes à ce sujet. Vous ne pourrez pas toujours négocier avec facilité, vous devrez prendre sur vous pour argumenter, et pour convaincre vos interlocuteurs d'abonder dans votre sens. Rassurez-vous à partir du 15 avril, vous devriez trouver une solution avantageuse...



    Verseau, votre vitalité


    Du 1er au 19 avril, Mars, la planète de l'action et de la vitalité stationne dans votre IIIe maison solaire (contacts entourage). Voilà de quoi vous dynamiser, mettre de l'eau dans votre moulin sportif. Vous en avez des choses à faire et vous avez besoin de vous atteler au plus vite à la bonne marche de vos affaires. Rassurez-vous, vous bénéficiez d'un potentiel de tonus en hausse et surtout d'un bel d'enthousiasme. Vous aurez une pêche d'enfer au mois d'avril, le cosmos met le turbo...



    Verseau, vos Astro-dates


    Semaine du 01 au 07 :
    Excellente semaine qui devrait vous permettre de concrétiser un beau projet ou saisir une belle opportunité.
    Semaine du 08 au 14 :
    Vénus, la planète de l'amour vous déroule le tapis rouge de la rencontre. Sortez tous azimuts pour en profiter.
    Semaine du 15 au 21 :
    Mercure réactive vos neurones, vous en aviez bien besoin. Les affaires reprennent.
    Semaine du 22 au 30 :
    Un problème familial risque de vous perturber...
    Laissez passer l'orage, ne mettez surtout pas d'huile sur le feu.



    Conseils pour vous Verseau


    Vous enclenchez la vitesse supérieure au mois d'avril. Le cosmos met un turbo dans votre vie, vous n'arrêtez pas une seule minute. Vous tourbillonnez dans tous les sens avec l'envie sans cesse renouvelée de concrétiser vos plans, vous avez hâte que vos projets se matérialisent alors vous vous donnez les moyens pour parvenir à vos fins. Vous en avez du pep's, Mars, la planète de l'action vous booste et vous donne envie de décrocher la Lune. Vous avez quartier libre jusqu'au 20 avril, après cela se corse, mais vous ferez avec.


    source : http://www.horoscope.fr/horoscopes/mensuel/verseau.html
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20552
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Re: Horoscope mensuel année 2013

    Message par Jahanaa le Mer 1 Mai 2013 - 11:35

    MAI 2013
    Verseau, votre humeur


    Avec le Soleil, Mercure, Vénus et Mars dans un signe qui ne vous convient pas (le Taureau), et Saturne qui ralentit le 1er décan depuis le Scorpion, on peut facilement présumer que ce n'est pas ce mois de mai que vous marquerez d'une pierre blanche en 2013. Cette conjoncture risque d'amener des échanges difficiles, de la nervosité et l'impression de ne pas avancer. Néanmoins, Jupiter protège le 3e décan, la famille et les amours seront au beau fixe. Il y aura donc du positif et des avancées en perspectives.


    Verseau, vos amours


    Si vous savez attendre, après le 10, vos amours revêtiront des habits de lumière et vous apporteront beaucoup de satisfactions. En couple, l'harmonie revient après ces trois semaines quelque peu froides. Vous aurez envie de profiter de la présence de votre partenaire, de partager et surtout d'ouvrir votre jardin secret. Célibataire, 1er et 3e décans, c'est sans doute l'occasion de faire une rencontre marquante. Si vous savez ce que vous voulez et que vous acceptez de vous ouvrir, il y aura moyen de construire sur des bases solides.



    Verseau, votre travail


    Ce n'est pas le domaine qui occupera le plus votre vie. Durant la première quinzaine, vous veillerez plutôt au bien-être des vôtres, puis à vos amours durant l'autre moitié. Néanmoins, vous avez le moyen de faire un grand pas en avant, surtout si vous êtes à la recherche d'un emploi ou sur le point de passer un examen ou un concours. Si vous travaillez, attendez-vous à faire des rencontres surprenantes avec des personnes sur lesquelles vous pourrez sincèrement compter. Faites leurs confiance et n'essayez pas de tout maîtriser.



    Verseau, vos finances


    Jusqu'à fin juin, on ne peut pas dire que vos finances soient au beau fixe. Attendez-vous à recevoir des factures plus élevées que prévu et des dépenses soudaines qui n'étaient pas inscrites dans votre budget. Autrement dit : prévoyez ce genre d'accro dès maintenant pour éviter les surprises. Si vous avez des arriérés à payer, notamment avec l'État, acquittez-vous de ces sommes au plus vite ou bien trouvez un accord, car on risque de vous les réclamer dans peu de temps, accompagnées de pénalités.



    Verseau, votre vitalité


    Votre famille risque de vous demander beaucoup durant tout le mois. Autant de temps que vous ne passerez pas à vous occuper de vous ni à vous reposer. Avec l'électricité ambiante, il serait bon que vous puissiez évacuer par le moyen de sports ou de balades. Mais aussi que vous exprimiez ce que vous ressentez. Sinon vous garderez tout à l'intérieur et la pression montera ; ce qui est loin d'être l'idéal. Attention aux problèmes de peau. S'ils se produisent, consultez votre dermatologue.



    Verseau, vos Astro-dates


    Semaine du 01 au 05 : Il vous faudra avancer pas à pas, surtout le 3 : lentement mais sûrement.
    Semaine du 06 au 12 : Le 7, gardez vos distances face à un conflit entre deux collègues. Cela pourrait se retourner contre vous.
    Semaine du 13 au 19 : Si vous vous sentez fatigué, n'oubliez pas que le 19 les choses commenceront à rentrer dans l'ordre et à se simplifier.
    Semaine du 20 au 31 : Vous voilà enfin libéré de beaucoup de pression. Le 26, vous aurez envie de fêter ça. À moins que ce ne soit un succès personnel ou professionnel.


    Conseils pour vous Verseau


    Avec ce mois en demie teinte, vous devrez être très méthodique et bien organisé. Prenez les actions les unes après les autres et ne pensez pas à l'une alors que vous vous occupez de l'autre. Sinon, vous risquez de vous sentir débordé, alors que ce ne sera pas vraiment le cas. Il y aura tout simplement beaucoup de choses à régler. Également, ne rentrez pas dans les conflits familiaux. Laissez les protagonistes régler ça entre eux. On pourrait vous reprocher d'avoir pris parti, même si ce n'est pas le cas. Tenez-vous au-dessus de la mêlée.
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20552
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Re: Horoscope mensuel année 2013

    Message par Jahanaa le Sam 1 Juin 2013 - 16:45

    Juin
    Verseau, votre humeur


    Votre talent explose ! Le signe du mois, le Gémeaux, accentue votre créativité. Les planètes qui le traversent boostent vos actions, dynamisent vos démarches. Vous serez sans doute débordé, mais vous en serez heureux, car les choses avanceront malgré le carré de Saturne. En effet, Uranus contrecarre les blocages provoqués par le grand sage et c'est tant mieux pour vous ! Côté coeur, Vénus rendra plus agréable la vie au quotidien. Célibataire : une idylle au sein de votre entreprise est bien possible...




    Verseau, vos amours


    La passion ne sera pas au rendez-vous de vos soirées, certes, mais l'harmonie et la complicité y trouveront une large place. La vie à deux vous apportera de belles satisfactions et vous apprécierez de vous retrouver pour un tendre tête à tête. Les enfants occuperont une bonne part de vos réflexions et de votre temps surtout s'ils sont en âge de choisir leur future orientation professionnelle. La communication jouera un grand rôle dans votre relation. Célibataire : vous multiplierez les sorties et les contacts.



    Verseau, votre travail


    C'est le domaine vedette de votre mois ! L'influence bénéfique de Jupiter vous permettra de conclure de bonnes affaires et vous offrira de nouvelles perspectives. Votre champ des possibles s'élargit, vous serez en pleine expansion. Votre créativité sera au mieux de sa forme, vous ferez preuve d'originalité et vous mettrez sans doute en oeuvre un nouveau projet. Du 10 au 23, vous vous donnerez à fond et vous obtiendrez vos meilleurs résultats. Réalisez vos démarches avant le 27. Après, les échanges seront moins fluides en raison de la rétrogradation de Mercure.



    Verseau, vos finances


    La première quinzaine sera la plus délicate en raison du carré Neptune-Mars, Neptune étant dans le secteur concerné. Vous aurez un peu de mal à freiner vos dépenses et à ne pas vous laisser embarquer dans une opération financière douteuse... Saturne vous regarde en coin et vous fait les gros yeux ! La deuxième quinzaine se révèlera plus calme et surtout plus avantageuse pour votre compte en banque qu'il ne faudra pas lâcher du regard. De belles opérations pourraient venir combler un solde négatif.




    Verseau, votre vitalité


    Accordez une attention particulière à votre dentition, le 12 juin en particulier, un petit problème dentaire n'est pas à exclure. Si vous faites du footing, pensez à chausser des baskets adaptées à la course qui amortiront les rebonds et protégeront vos articulations des mauvais chocs. Vous serez plutôt en pleine forme ce qui vous fera croire que vous êtes à l'abri de toutes les petites misères habituelles. Eh bien ! Non ! C'est justement dans ces moments-là que l'on est le plus vulnérable par manque de prudence. Vous voilà prévenu !




    Verseau, vos Astro-dates


    Semaine du 01 au 09 : Réduisez vos dépenses et ne signez rien qui vous engage dans une opération financière.
    Semaine du 10 au 16 : Petits bobos dentaires ou articulaires... À surveiller et à soigner !
    Semaine du 17 au 23 : Donnez-vous à fond, les astres vous soutiennent. Vous possédez tous les atouts pour parvenir à atteindre vos objectifs.
    Semaine du 24 au 30 : Réalisez vos démarches avant le 27, après ça se complique !




    Conseils pour vous Verseau


    Les planètes auront tendance à vous faire croire que vous pouvez disposer de vos sous comme bon vous semble, en tout cas, durant la première quinzaine. Ne les écoutez pas ! Gérez vos comptes, calculette en main, et pointez le moindre euro dépensé. Par ailleurs, ne négligez pas les équipements adaptés si vous faites du sport. Ce sera le meilleur moyen de vous prémunir d'éventuels petits bobos. Ce mois-ci, vous bénéficiez d'un capital création fort appréciable, alors, lancez-vous ! Faites-vous connaître !



    ‘°ºø••.¸✿¸.•[i][u]❤[la vie et courte et nos espérances dépassent l éternité ******
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20552
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Re: Horoscope mensuel année 2013

    Message par Jahanaa le Lun 1 Juil 2013 - 11:09

    Juillet

    Verseau, votre humeur
    Le domaine mis en exergue par votre ciel astral est celui du travail ! Vous ne devriez pas en manquer, que vous soyez à votre poste ou chez vous, les contraintes ne vous laisseront pas tranquille. Point positif : Jupiter vient activer vos affaires et fait progresser votre activité et Mars jusqu'au 13 booste votre créativité et accélère vos démarches. Vous devriez commencer à observer les retombées de votre implication. Sentimentalement, votre couple sera sur un petit nuage rose et si vous êtes célibataire, la première semaine vous offrira une rencontre !



    Verseau, vos amours

    Vénus qui s'installe dans la maison du couple, sans dissonance, vous promet une relation harmonieuse. D'un commun accord avec votre partenaire vous rechercherez la fantaisie, l'originalité dans vos rapports, vous essaierez de mettre de l'inattendu dans votre quotidien, car la routine vous pèsera. Plutôt qu'un long séjour à l'étranger, vous préférerez plusieurs petites escapades dans des endroits typiques et peu fréquentés. Célibataire : ne ratez pas le trigone Vénus-Uranus (du 4 au 12) qui vous proposera une rencontre comme vous les aimez !





    Verseau, votre travail

    Le secteur vedette du mois ! Soit vous n'êtes pas en vacances, soit vous avez un planning chargé qui vous attend à la maison : travaux, contraintes du quotidien ou organisation des prochaines vacances. Quoi qu'il en soit, vous ne chômerez pas. L'ambiance risque d'être tendue à partir du 14, lorsque Mars viendra se coller à Jupiter puis s'opposer à Pluton à partir du 21 ! Vous défendrez votre point de vue et vos intérêts avec force et conviction. Vos affaires s'accélèreront et les résultats ne tarderont pas à vous rendre le sourire !





    Verseau, vos finances

    Avec Neptune dans le secteur, vos finances pourraient être fluctuantes, mais comme la planète est en bons termes avec Jupiter et Saturne, c'est plutôt bon signe pour l'équilibre de vos comptes, d'autant plus que Jupiter s'occupera sans relâche de faire prospérer vos affaires. Vous n'aurez donc qu'à tenir vos comptes régulièrement afin de ne pas être pris par surprise et d'honorer vos paiements sans attendre pour éviter les frais de rappel. Vous serez tenté de faire des folies pour gâter votre partenaire... Résistez !







    Verseau, votre vitalité

    Vous risquez de finir ce mois sur les rotules si dès le départ vous ne vous astreignez pas à une discipline sévère : repas léger et pris dans le calme, coucher non tardif et pratique d'un sport ou d'une discipline relaxante pour évacuer le stress causé par les évènements du travail ou de la maison. Votre système nerveux pourrait être fragilisé, car vous essaierez de prendre beaucoup sur vous afin de ne pas laisser éclater votre colère. N'hésitez pas à exprimer clairement et fermement vos ressentis, ne créez pas de non-dits.



    Verseau, vos Astro-dates

    Semaine du 01 au 07 : célibataire, cette semaine là est la vôtre ! Vénus et Uranus s'unissent pour vous présenter la personne qui vous fera fondre. Succombez !
    Semaine du 08 au 14 : Mars vous autorise de belles actions, soyez audacieux, foncez !
    Semaine du 15 au 21 : vous devrez la jouer fine, car les astres compliqueront vos rapports avec vos interlocuteurs. Vous vous montrerez plus malin !
    Semaine du 22 au 31 : si vous n'êtes pas en congé, essayez tout de même de prendre deux ou trois jours pour vous ressourcer. Vos nerfs en auront besoin.







    Conseils pour vous Verseau

    Inutile de vous efforcer de tout assumer sans rien dire et de n'en penser pas moins. Votre moral et vos nerfs vous rappelleront à l'ordre. Dites ce que vous avez sur le coeur, calmement, même si le climat n'est pas très propice au dialogue. Cela vaudra mieux que de tout enfouir. Vous vous sentirez plus léger et comme libéré si vous parvenez à vous exprimer, vous éviterez ainsi de somatiser et de provoquer de multiples petits bobos gênants. Sortez, faites du sport, invitez, ayez une vie sociale animée. Cassez la routine !
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20552
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Re: Horoscope mensuel année 2013

    Message par Jahanaa le Mar 6 Aoû 2013 - 17:08

    AOUT 2013

    Verseau, votre humeur
    Avec la présence de Mars dans votre Maison VI durant la quasi-totalité de ce mois d'août, il y a fort à parier que votre dynamisme sera contagieux et que rien ni personne ne pourra vous arrêter. Si vous êtes en vacances, vous aurez envie d'être partout à la fois, de faire des excursions et des balades du matin au soir, et même de faire la fête après cela. Mercure séjournant dans le domaine des contrats, des affaires et des unions, vous pourriez bien gagner un coup de poker qui vous rapportera beaucoup. C'est une assez belle période qui vous attend !


    Verseau, vos amours

    Durant la première quinzaine, seul ou en couple, vous serez enclin à faire le point, à réfléchir à ce que vous attendez de l'amour. À partir du 16, attendez-vous à ce que les choses décollent. L'étranger aura son importance dans vos conquêtes. Si vous êtes célibataire, en vacances dans un autre pays, vous avez toutes les chances de rencontrer la personne idéale. À moins que ce ne soit une personne d'origine étrangère. En couple, une semaine de vacances de dépaysement serait la bienvenue pour redonner de l'éclat à votre union.




    Verseau, votre travail

    Malgré Saturne qui vous met quelque peu les bâtons dans les roues, les affaires, les contrats et les associations seront au beau fixe à partir du 8. La présence de Mercure dans votre secteur VII vous pousse à aller de l'avant et à tenter le tout pour le tout afin de convaincre et de parvenir au but. Vous saurez trouver des arguments qui feront mouche ! Si vous êtes à la recherche d'un emploi depuis quelque temps, misez tout sur ces trois semaines, car vous pourriez bien décrocher le boulot auquel vous aspiriez. Alors en avant !




    Verseau, vos finances

    Là aussi, vous ne manquerez pas de dynamisme ni d'entrain pour convaincre vos interlocuteurs afin d'obtenir une augmentation ou un prêt. Vous saurez leur démontrer l'intérêt qu'ils ont à vous faire confiance et que vous saurez vous montrer digne de leur aide. La première semaine sera capitale si vous avez des négociations financières à traiter, même si vous obtenez les résultats un peu plus tard, dans le courant du mois. Si vous êtes en vacances, vous pourrez en profiter sans vous retenir outre mesure et faire plaisir aux vôtres. Tout ira pour le mieux.




    Verseau, votre vitalité

    On se demande ce qui pourrait vous faire faiblir durant ce mois d'août : de l'énergie, de l'entrain, de l'optimisme. Bref, vous serez infreinable. Toutefois, au milieu de toutes vos activités, vous risquez de vous perdre. Pas maintenant, plus en septembre. Alors, essayez de doser votre impulsivité maintenant, pour ne pas avoir à en pâtir à la rentrée. Attention également au Soleil et à la chaleur. Vous savez que cela ne vous réussit pas plus que ça. Ne vous exposez pas au-delà de vos limites et désaltérez-vous autant que vous le pouvez. Sinon, gare aux coups de chaleur !






    Verseau, vos Astro-dates

    Semaine du 01 au 11 : surtout le 6, c'est le moment idéal pour proposer vos services à un éventuel employeur ou pour demander de nouvelles responsabilités. Vous aurez des résultats.
    Semaine du 12 au 18 : le 14, vous mettrez un point final à une affaire qui traînait depuis longtemps. Quel soulagement !
    Semaine du 19 au 25 : une soirée en amoureux le 19 ? Voilà une bonne idée. Sortez le grand jeu !
    Semaine du 26 au 31 : le 27, ne vous laissez pas déprimer par une montagne de travail. Organisez-vous.






    Conseils pour vous Verseau

    Vous avez les coudées franches sur tous les plans durant ce mois d'août. Vous êtes vif, tonic, optimiste, curieux. Bref, à vous de faire ce qui vous plaît. Profitez de cette conjoncture pour avancer vos pions côté travail, ainsi que pour vous faire plaisir si vous êtes en vacances. Si vous êtes en couple, n'hésitez pas à vous ouvrir et à laisser tomber vos barrières ; vous ne risquez rien et cela touchera votre partenaire. Idem avec une conquête. Vous pouvez prendre la vie à bras le corps pendant tout ce mois d'août, alors faites-le !



    ‘°ºø••.¸✿¸.•[i][u]❤[la vie et courte et nos espérances dépassent l éternité ******
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20552
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Re: Horoscope mensuel année 2013

    Message par Jahanaa le Jeu 5 Sep 2013 - 13:51

    Septembre 2013

    Verseau, votre humeur
    Apprendre à marcher sur des oeufs sera sans doute votre priorité ! En effet, avec un Mars opposé à votre signe, un Saturne en carré et un Mercure contrarié (jusqu'au 10), cette rentrée sera aussi facile à aborder qu'une clôture de barbelés ! Le risque de commettre une erreur importante ou de prendre des risques mal calculés est bien présent. Patientez jusqu'au 10 pour vous engager dans une quelconque action. Le secteur du couple est lui aussi, agité. Célibataire : profitez bien de la première semaine !

    Verseau, vos amours
    Le début du mois, grâce à Vénus en Balance, un signe ami, vous partagerez de bons moments avec votre partenaire. Mais, dès le 12, des désaccords pourraient apparaître. L'entrée de Vénus en Scorpion et Mars dissonant dans la maison du couple n'arrangeront rien. Ces deux planètes jetteront de l'huile sur le feu ! Si vous êtes célibataire, en dehors de la première semaine qui vous offrira une vie sociale animée et sympathique, le reste du mois vous fera ressentir davantage votre solitude. Un mois qui ne restera pas vos souvenirs !


    Verseau, votre travail
    Rentrée très délicate en raison de dissonances importantes. Cependant, l'entrée de Mercure en Balance, le 10 viendra assouplir vos échanges et débloquera quelque peu la situation. Vous fournirez un effort conséquent pour vous concentrer sur vos objectifs. Jupiter dans le secteur, protège vos arrières, notamment la première semaine grâce à un aspect positif avec la nouvelle Lune qui pourrait vous apporter une bonne nouvelle sur le plan financier. Les influx de Mars vous rendront nerveux, vous devrez apprendre à modérer votre impulsivité.


     
    Verseau, vos finances
    Dès le début du mois, vous pourriez avoir une opportunité à saisir qui vous permettrait d'améliorer vos revenus. Vous trouverez le bon équilibre entre vos dépenses et vos rentrées d'argent. Vous aurez assez de discernement pour ne pas vous laisser tenter par les clins d'oeil de Jupiter qui s'amusera à vous pousser à la dépense. Votre situation financière sera stable, voire stationnaire, ce qui est malgré tout encourageant en cette période. Vous commencerez à vous détendre sur ce sujet en fin de mois grâce au trigone Vénus/Jupiter.


    Verseau, votre vitalité

    Une rentrée épuisante ! Ce mois de septembre mettra votre résistance à rude épreuve et en raison de Mars, défavorable en Lion, votre énergie sera en dents de scie. Pour faire face à tous les aléas inhérents à cette période, vous devrez vous démener comme un beau petit diable et vous ne compterez pas vos heures. Résultat : grosse fatigue ! La nervosité induite par les influx planétaires n'arrangeront rien. Ne poussez pas le bouchon trop loin ! Contrairement à ce que vous pensez, les moments de relaxation ne constituent pas une perte de temps, bien au contraire !



    Verseau, vos Astro-dates

    Semaine du 01 au 08 : une opportunité à saisir ! Soyez réactif et ne laissez pas passer l'occasion qui vous sera donnée d'améliorer vos finances.
    Semaine du 09 au 15 : l'entrée de Vénus en Scorpion vient semer la zizanie dans votre relation : tâchez de rester calme !
    Semaine du 16 au 22 : un désaccord important pourrait éclater entre les membres d'une fratrie...
    Semaine du 23 au 30 : le Soleil entre en Balance et adoucit vos rapports, vous commencez à vous détendre.




    Conseils pour vous Verseau

    Calmez le jeu ! Si vous ne voulez pas vous retrouver sur les rotules à la fin du mois, ne vous éparpillez pas. En établissant votre planning, prévoyez quelques heures que vous consacrerez à vous détendre. Ne pensez pas perdre du temps, au contraire, vous serez plus performant par la suite et vous y gagnerez en efficacité, la fatigue en moins ! Dans votre couple également, mettez la pédale douce. Évitez de réagir à la moindre remarque, calmez votre susceptibilité sinon l'atmosphère deviendra électrique !



    ‘°ºø••.¸✿¸.•[i][u]❤[la vie et courte et nos espérances dépassent l éternité ******

    Contenu sponsorisé

    Re: Horoscope mensuel année 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 4:00