LES BRAS DE L'ETERNITE
Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

Horoscope mensuel année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Horoscope mensuel année 2013

Message par Jahanaa le Ven 26 Avr 2013 - 15:51

AVRIL 2013

Capricorne, votre humeur


Vos activités professionnelles seront au coeur de vos préoccupations au mois d'avril. Vous focaliserez tous vos efforts dans une seule direction, celle de votre plan de carrière. Du 1er au 13 avril, Mercure, la planète de la communication vous rend plus relationnel, plus ouvert aux idées des autres. Votre objectif occupera vos pensées et votre temps à 100 %. Vous serez tellement obnubilé par votre job que vous risquerez d'en oublier vos obligations familiales. Mais vous serez bien vite rappelé à l'ordre par votre conjoint.

Capricorne, vos amours


La première quinzaine du mois, vous serez peut-être trop accaparé par vos activités quotidiennes. Vous n'aurez pas vraiment envie de batifoler, vous manquerez de temps pour vous occuper de votre partenaire. À partir du 15 avril, Vénus, la déesse du coeur investit votre Ve maison solaire (amour, créativité, enfant). Vous retrouvez confiance en votre pouvoir de séduction, les célibataires prennent de bonnes résolutions comme sortir davantage, et cela devrait porter ses fruits plus vite que prévu.


Capricorne, votre travail


Du 1er au 13 avril, Mercure, la planète de la communication et des échanges investit votre IIIe maison solaire (contacts, entourage). Voilà pourquoi les contacts seront facilités, vous devriez y trouver votre compte. Vous serez plus adaptable, plus convaincant également avec vos interlocuteurs. À partir du 14 avril, vous trouverez que vos relations sont moins faciles, il y aura des difficultés sur le plan relationnel. Voilà pourquoi, il vaudra mieux miser sur la première quinzaine, vous jouez sur du velours.


Capricorne, vos finances


Comme vous êtes un bon gestionnaire, vous ne devriez pas avoir de problème pour défendre au mieux vos intérêts au mois d'avril. Votre tempérament terrien vous empêche de faire des bourdes, de la spéculation risquée ou des investissements hasardeux. Voilà pourquoi, si vous gagnez plus d'argent, vous saurez comment faire pour le rentabiliser ou l'investir dans un placement à long terme. Vous ne risquez pas de jouer la cigale, cela n'est pas dans votre nature. Vous misez sur du solide avant tout.



Capricorne, votre vitalité


Du 1er au 19 avril, Mars, la planète de la vitalité et de l'action booste vos neurones. La suractivité vous guette, vous avez tendance à en faire trop, à surestimer vos forces. À ce train-là, vous allez vous éreinter à la tâche et épuiser vos réserves. À partir du 20 avril, vous retrouvez une meilleure résistance. Vous avez besoin de moins de sommeil. C'est peut-être parce que vous avez levé le pied et que vous vous mettez moins la pression. Vous retrouvez votre calme et votre sérénité.


Capricorne, vos Astro-dates


Semaine du 01 au 07 :
Vous êtes hyper motivé par votre travail, ce qui laisse peu de place pour votre partenaire, pensez-y. Sinon ce sera la porte ouverte aux reproches.
Semaine du 08 au 14 :
Mercure apporte de l'eau à votre moulin pour communiquer tous azimuts. Lancez-vous dans l'aventure.
Semaine du 15 au 21 :
Vénus, la planète de l'amour vient à votre secours, vous vous sentez mieux dans votre peau.
Semaine du 22 au 30 :
Ce sera la meilleure semaine du mois, la chance vous accompagne.



Conseils pour vous Capricorne


Vous travaillerez d'arrache-pied comme d'habitude. Vous serez même très investi, très impliqué dans votre job. Il ne faudra pas vous déranger, vous aurez à coeur d'atteindre vos objectifs et vous ne vous distrairiez pas. Vous tracerez la route vacillement et sans vous laisser perturber par quiconque. Modulez tout de même votre côté perfectionniste sinon, votre partenaire et vos enfants risquent d'en pâtir. Évitez d'emporter des dossiers à la maison, et de faire des heures supplémentaires tous les soirs.


source : http://www.horoscope.fr/horoscopes/mensuel/capricorne.html
avatar
Jahanaa
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 20541
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horoscope mensuel année 2013

Message par Jahanaa le Mer 1 Mai 2013 - 11:33

MAI 2013
Capricorne, votre humeur


C'est un mois de mai dont vous vous souviendrez longtemps, car il a tout à vous apporter, quel que soit le domaine. En effet, les 4 planètes situées dans le signe ami du Taureau vous apportent de splendides perspectives, notamment pour vos amours et votre créativité. Les artistes seront bénis et leur inspiration à son comble. 3e décan, Jupiter dans votre Maison VI illumine toujours votre travail et votre bien-être, et stimule les opportunités et la chance dans ces domaines. Vous êtes en pleine lancée.


Capricorne, vos amours


Profitez au maximum des 10 premiers jours du mois. En couple, vos attentions charmantes enchanteront votre tendre moitié et votre ouverture, vos confidences et votre confiance la surprendront. Après le 10, c'est au travail que vous saurez enjôler vos collaborateurs qui ne pourront pas vous résister. Célibataire, une rencontre sur le début du mois a toutes les chances de vous mener loin... jusqu'à l'engagement solennel ! Au-delà, misez sur le travail qui pourrait bien vous apporter un coup de foudre qui vous déstabilisera énormément.



Capricorne, votre travail


Durant la première moitié du mois, vous aurez plus la tête à vos amours qu'à votre travail. Sauf si vous faites un métier artistique ou créatif. Car l'inspiration et les idées lumineuses seront au rendez-vous. Vous seriez même capable de vous lever en pleine nuit pour noter vos idées ou pour créer. Pour les autres, c'est à partir du 15 que l'on ne pourra plus se passer de vous. Vous serez celui auquel on s'adressera en n'importe quelles circonstances, car vous aurez toutes les réponses. Vous marquerez des points très importants pour la suite.



Capricorne, vos finances


Vos finances seront la seule part d'ombre dans ce mois magnifique. Tout simplement parce que votre argent et sa gestion ne vous intéresseront absolument pas. Vous aurez plus l'envie de vous sentir libre de toutes ces besognes matérielles pour créer, vous donner du bien-être et profiter de l'instant présent. Malheureusement, vos créanciers ne penseront pas comme vous, les factures risquent de s'amasser et de se retrouver majorées si vous ne leur prêtez pas plus d'attention. Rectifiez le tir, car sinon ça finira par coûter cher.



Capricorne, votre vitalité


Vous vous sentirez anesthésié par la dynamique de ce mois de mai. Autant dire qu'il y aura de l'énergie, certes, mais vous risquez de ne pas sentir les moments de faiblesse lorsqu'ils se présenteront. C'est ce qu'on appelle brûler la chandelle par les deux bouts. Ne volatilisez pas ce capital qui est le vôtre en ce moment. Sortir et s'amuser, c'est très bien, vous en avez même besoin. Mais gardez des réserves. Si vous le faites, il n'y aura aucun problème. Sinon, attention à la gueule de bois en juillet ! Ça vous prendrait beaucoup de temps pour recharger vos accus.



Capricorne, vos Astro-dates


Semaine du 01 au 05 : Le 4, vous n'hésiterez pas à surprendre votre partenaire avec des élans de tendresse et de romantisme.
Semaine du 06 au 12 : Le 11, vous vous fixerez des objectifs à court et à moyen terme et personne ne vous fera sortir de votre plan d'action.
Semaine du 13 au 19 : Le 17, vous pourriez parvenir à un accord ou une signature de contrat que vous attendiez depuis longtemps.
Semaine du 20 au 31 : Le 29, si vous vous sentez fatigué n'insistez pas. Restez au calme et reposez-vous. Mais écoutez votre corps.



Conseils pour vous Capricorne


Durant la première quinzaine, il serait bon que vous preniez un peu de recul et que vous vous accordiez du temps pour méditer et être au calme. Cela vous permettra de faire le point sur vos envies et sur vos intentions que vous aurez la possibilité de mettre en place dès ce mois-ci. Vous êtes très créatif, alors n'hésitez pas à imaginer la vie que vous souhaitez dans l'avenir. D'autre part, sortez de votre réserve habituelle et montrez-vous tel que vous êtes, principalement avec votre partenaire ou votre conquête. Vous n'en serez que plus proches.
avatar
Jahanaa
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 20541
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horoscope mensuel année 2013

Message par Jahanaa le Sam 1 Juin 2013 - 16:40

Juin
Capricorne, votre humeur


Les vacances ne seront pas pour tout de suite ! Votre secteur du travail est surchargé de planètes dont le Soleil et Mars, ce qui annonce un mois très actif. En raison de l'opposition de Mercure à votre signe, ce ne sera pas toujours évident de manoeuvrer parmi la cohorte de tâches qui vous attendront. En amour, les astres vous promettent des moments très agréables à condition que chacun y mette du sien. Le 8, la nouvelle Lune vous obligera sans doute à affronter quelques agitations internes à la famille.

Capricorne, vos amours


Vénus débarque dans le secteur du couple. Ce qui pourrait paraître sympathique ne le sera pas tout à fait. Mise à part son double trigone à Neptune et à Saturne jusqu'au 10, qui vous assurera une ambiance doucereuse et une superbe entente, le reste du mois la planète accumulera les dissonances. La patience risque de vous manquer et vous supporterez difficilement les contradictions. Pluton vous obligera à mettre la situation à plat : fini les tricheries ! Célibataire : le début du mois sera important pour votre avenir !
Capricorne, votre travail


Un mois bien rempli ! Du travail, certes, mais également des opportunités de progression. La troisième semaine sera la plus porteuse d'une avancée. Vos réseaux s'étofferont et se feront plus fiables. Saturne reçoit plusieurs aspects qui vous permettront de mieux structurer vos projets, d'exercer vos responsabilités de manière claire et décidée. Le 21, vous obtiendrez l'aide que vous solliciterez, car vous envisagerez de ne plus faire cavalier seul. Il est possible que l'envie de changer d'activité soit d'actualité.
Capricorne, vos finances


Dans le domaine financier, il ne devrait pas y avoir de difficulté particulière. Vous gérerez vos comptes comme un véritable chef comptable. Motivé par vos projets, vous éviterez les tentations, les placements hasardeux et vous contenterez de ce que vous avez, afin de pouvoir réaliser ce qui vous tient à coeur. Cependant, il faudra vous montrer vigilant face aux propositions qui paraîtront plus qu'avantageuses, mais qui ne vous offriront aucune garantie sérieuse. Faites-vous confiance !
Capricorne, votre vitalité


Déjà d'une nature solide et résistante, vous le serez davantage. Les secteurs concernés sont bien aspectés. Hormis une petite dissonance qui pourrait signifier quelques petits problèmes de peau en particulier si vous fréquentez les piscines. Portez des sandales spéciales et douchez-vous immédiatement après vous être baigné afin d'éviter d'attraper des champignons ou des verrues. Pour le reste, vous bénéficierez d'une belle vitalité, mais cela ne vous empêchera pas de vous poser beaucoup (trop !) de questions.
Capricorne, vos Astro-dates


Semaine du 01 au 09 : Une belle ambiance, profitez-en !
Semaine du 10 au 16 : Si on vous cherche en famille, on vous trouvera ! Vous devrez sans doute régler quelques litiges familiaux.
Semaine du 17 au 23 : Excellente semaine pour profiter des opportunités, agrandir votre réseau et présenter vos projets. Cette semaine est porteuse de promesses de beaux résultats.
Semaine du 24 au 30 : Vous avez su saisir les possibilités offertes par la pleine Lune : vos résultats se confirment, les progrès sont constants.
Conseils pour vous Capricorne


Pluton vous incite à poursuivre la recherche de la vérité. Profitez-en pour éliminer les doutes et faire le point sur votre situation personnelle. Ce mois-ci vous permet d'évoluer, de vous affirmer et de prendre des décisions importantes pour votre avenir. Ne zappez pas les opportunités qui vous seront offertes par les astres en particulier du 1 au 10 et du 21 au 27. Même si tout cela demande réflexion, évitez de vous torturer l'esprit en vous posant trop de questions inutiles qui ne feraient que vous embrouiller.


‘°ºø••.¸✿¸.•[i][u]❤[la vie et courte et nos espérances dépassent l éternité ******
avatar
Jahanaa
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 20541
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horoscope mensuel année 2013

Message par Jahanaa le Lun 1 Juil 2013 - 11:06

Juillet

Capricorne, votre humeur
Votre signe opposé, et néanmoins complémentaire, regorge de planètes qui s'amuseront à vous souffler le chaud et le froid tout au long de ce mois de juillet. Le domaine du couple et celui des associations ou des contrats seront concernés. Dès le 14, Mars se colle à Jupiter en Cancer : l'eau et le feu ! Ça bouillonnera autour de vous, prenez garde à ne pas être éclaboussé par l'ébullition ! Financièrement, prenez le temps d'examiner vos comptes et de ne rien décider sans réflexion préalable.


Capricorne, vos amours
Mois décisif si votre couple traverse une crise. Pluton opposé à la kyrielle de planètes en Cancer (secteur du partenaire), transforme votre regard sur votre relation. Votre vie ne vous conviendra plus, vous refuserez de continuer à supporter ce qui ne vous convient pas. Vous aspirerez au changement. Le dialogue, essentiel, vous permettra d'exprimer vos ressentis les plus intimes. L'entrée de Vénus en Vierge le 23 signe la reprise de la confiance et le retour à l'harmonie. Nouveau départ ou prise de recul bénéfique ?


Capricorne, votre travail
Décidément, juillet ne sera pas de tout repos. Les choses se compliquent, la communication passe mal, les négociations sont bloquées, bref, rien ne va plus ! Heureusement, Saturne continue de soutenir vos projets et Pluton renforce votre résistance. Jusqu'au 13, les rapports seront encore quelque peu épargnés, profitez-en pour tenir vos réunions ou transmettre vos consignes. Après, les échanges se compliqueront et deviendront très tendus du fait des nombreuses dissonances mercuriennes. Un mois où vous apprendrez à marcher sur des oeufs sans les casser !


Capricorne, vos finances
En raison de l'opposition jupitérienne, il vous est recommandé de surveiller vos comptes de près et de ne pas vous lancer dans des dépenses inconsidérées sous prétexte que c'est l'été et qu'il faut bien en profiter ! Malgré tout, vous ne devriez pas trop souffrir financièrement, car Saturne et Pluton continueront de vous freiner quand vous dépasserez votre budget. Vous devriez bénéficier de quelques bonnes idées pour faire fructifier vos économies et une opportunité inattendue pourrait survenir à la nouvelle Lune.


Capricorne, votre vitalité
Pluton dans votre signe vous envoie ses pouvoirs régénérateurs et ce ne sera pas du luxe ! En effet, les autres aspects dissonants mettront l'accent sur de petits problèmes digestifs, une tendance à absorber une nourriture bien trop riche et pas toujours très saine. Pensez à vérifier les dates de péremption de vos produits et renseignez-vous sur la qualité d'un restaurant avant d'y mettre les pieds. Une intoxication alimentaire est toujours possible. Par ailleurs, votre moral jouera au yoyo !


 
Capricorne, vos Astro-dates
Semaine du 01 au 07 : n'attendez pas pour fixer vos rendez-vous ou organiser vos réunions, l'ambiance demeure à peu près favorable pour ce genre d'activité. Après, ça se corse !
Semaine du 08 au 14 : une belle opportunité à saisir pour faire fructifier votre épargne ou améliorer vos sources de revenus. Ouvrez l'oeil !
Semaine du 15 au 21 : Mars vient jeter de l'huile sur le feu dans vos relations ! En couple ou en affaire, vous serez obligé de remettre les pendules à l'heure sans tarder.
Semaine du 22 au 31 : Vénus vient adoucir le climat de votre vie sentimentale : réconciliation, rencontre ou prise de conscience évolutive ?



Conseils pour vous Capricorne

Le staff planétaire opposant en Cancer vous réserve des perturbations à tous les niveaux. Il est donc impératif de vous préparer à affronter les différentes difficultés que vous aurez à gérer. Saturne vous aidera à hiérarchiser vos priorités, quant à Pluton, il vous rendra résistant et vous transmettra sa force de régénération. Vous devriez donc avoir de quoi sortir la tête de l'eau. À surveiller : votre alimentation qui sera garante de votre bonne vitalité. Prenez le temps de manger assis et au calme.
avatar
Jahanaa
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 20541
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horoscope mensuel année 2013

Message par Jahanaa le Mar 6 Aoû 2013 - 17:04

Aout 2013

Capricorne, votre humeur
C'est un mois tout en relief qui vous attend. La présence de Mars et de Mercure dans le signe opposé au vôtre, le Cancer, vous apportera quelques difficultés en matière d'énergie, de nervosité, de réflexion et de courage. On ne peut pas dire que vous aurez particulièrement envie de travailler. Si vous êtes en vacances, alors lâchez tout et laissez-vous guider. Côté amours, avec Vénus en Vierge, tout jouera parfaitement en votre faveur durant la première quinzaine. Ne laissez pas passer cette chance, car elle risque de ne pas se représenter de sitôt.


Capricorne, vos amours
La première quinzaine du mois sera des plus bénéfiques pour vos amours. En couple, vous serez aux petits soins pour votre chéri et vous aurez probablement envie d'évoluer socialement pour l'en faire profiter. Célibataire, Cupidon pourrait bien décocher sa flèche. Une personne qui ne vous laissera pas indifférent pourrait vous être présentée. Sachez que l'attirance sera réciproque. Cette conquête a probablement d'assez hautes responsabilités professionnelles, ce qui ne vous déplaira pas. Après le 16, vous penserez moins à vos amours pour donner de votre temps à vos amis.


 
Capricorne, votre travail
Ce ne sera pas votre domaine de prédilection. En effet, durant la première semaine, Mercure vous mettra quelque peu les bâtons dans les roues côté psychique : vous n'aurez pas les idées claires pour accomplir votre tâche. Durant les trois semaines suivantes, vous penserez plus aux vacances et au lointain qu'à votre boulot. D'autre part, jusqu'au 27 vous pourriez vous montrer assez nerveux. N'agissez pas sous le coup des émotions et laissez décanter les choses. Un peu de recul sera impératif. Tout ira beaucoup mieux en septembre !


Capricorne, vos finances

Évitez de vous engager financièrement sur du long terme durant les huit premiers jours. Certaines nuances du contrat que vous aurez à signer ne seraient pas claires. Au besoin, n'hésitez pas à demander l'avis d'un expert (notaire, avocat, juriste), avant de dire Oui ! Qui plus est, vous pourriez bien avoir envie de faire plaisir à votre entourage durant ces vacances. Mais n'oubliez pas que Jupiter n'aidera pas vos finances jusqu'en juillet 2014. Alors, restez dans la limite de vos possibilités




Capricorne, votre vitalité

Jusqu'au 27, il est important de vous préserver, de prendre du repos et d'éviter le stress. Mars a décidé de séjourner en Cancer durant tout ce mois et d'apporter fatigue et nervosité. Si vous êtes en vacances, alors profitez de l'instant présent, sans penser à demain ni à ce qui vous attend en rentrant. Si vous êtes juilletiste, alors allez-y doucement et gardez tout votre calme au travail. Surtout si vous n'arrivez à venir à bout d'un dossier ou d'une affaire. Tout se débloquera très simplement en septembre. Attention au sommeil agité !






Capricorne, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 11 : le 3, vous pourriez penser que tout le monde se ligue pour vous montrer que vous avez tort. Ce n'est que dans votre tête, alors pas de panique.
Semaine du 12 au 18 : semaine idéale pour vos amours, surtout le 17. Une belle rencontre est probable. Ouvrez l'oeil.
Semaine du 19 au 25 : envie de voyage, d'évasion et d'aventure le 23 ? Et pourquoi ne pas partir ?
Semaine du 26 au 31 : l'énergie revient le 27, et elle ne fera que progresser. On ne peut pas vous faire tenir tranquille.






Conseils pour vous Capricorne

Vous devriez prendre du temps durant ce beau mois d'août, sans chercher à accomplir plus de choses que ce qui est impératif. Certes, vous avez l'esprit de compétition et l'envie de faire vos preuves aux yeux des vôtres. Mais gardez donc cela pour la rentrée où vous verrez beaucoup plus clair, où les aspects de la vie extérieure seront plus faciles et surtout pour quand vous serez en pleine possession de vos moyens. Reposez-vous et gardez unoeil sur vos amours qui sont au beau fixe durant la première quinzaine, tout simplement !


‘°ºø••.¸✿¸.•[i][u]❤[la vie et courte et nos espérances dépassent l éternité ******
avatar
Jahanaa
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 20541
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horoscope mensuel année 2013

Message par Jahanaa le Jeu 5 Sep 2013 - 13:48

Septembre 2013


Capricorne, votre humeur
Une rentrée comme les aimez : studieuse, organisée. Sans nul doute, vous compterez parmi les plus efficaces avec Saturne dans votre manche et le Soleil comme allié. La meilleure période se situe avant le 10. Après cette date, le carré mercurien risque de vous mettre des bâtons dans les roues, particulièrement la semaine du 16. En amour, c'est après le 11 que l'ambiance s'améliorera et que vous pourrez envisager des projets d'avenir. Financièrement, Mars dans le secteur met l'accent sur la nécessité d'améliorer votre gestion.

 
Capricorne, vos amours
Le mois se scindera en deux périodes. Avant le 10 : Vénus en carré à votre signe, fera régner un climat de discorde, d'autant plus qu'Uranus dans le secteur du foyer accentuera les risques de conflit. Lorsque l'astre de l'amour fera son entrée dans le Scorpion, le 11, elle améliorera l'ambiance, vous serez très en demande et votre partenaire sera à vos petits soins coquins ! Si vous êtes célibataire, c'est le domaine amical qui prédominera ce mois-ci, non sans toutefois éprouver quelques beaux moments d'émotion...


Capricorne, votre travail

Vous apprécierez cette rentrée qui se fera sous la houlette d'une brigade de choc ! Efficacité, organisation, réflexion, ambition, voilà qui vous parle ! Saturne, votre planète, vous sera toute dévouée ainsi que le Soleil jusqu'au 23 et Mercure jusqu'au 10. Si vous avez des demandes à formuler, des rendez-vous importants à fixer, faites-le avant le 10. Ensuite, les choses seront plus compliquées. Les malentendus et les retards risquent de s'accumuler. Ce n'est pas pour autant que vous baisserez les bras. Bien au contraire !




Capricorne, vos finances

Pluton dans votre signe qui s'oppose à Jupiter, cela peut laisser supposer quelques problèmes à régler avec l'administration ou avec la loi. Vos dépenses risquent d'être mal contrôlées et vous pourriez connaître quelques difficultés à rembourser vos emprunts ou à honorer vos factures. Soyez particulièrement vigilant, car les secteurs concernés reçoivent des aspects dissonants. Ne cherchez pas à bluffer, évitez les paris trop audacieux ou les placements hasardeux. Malgré votre sens de la mesure et des réalités, Mars dans le secteur pourrait vous pousser à prendre trop de risques.






Capricorne, votre vitalité

Une forme en dents de scie... Tantôt débordant d'énergie avec Pluton dans vos murs, tantôt hypernerveux en raison du carré d'Uranus. Heureusement, Saturne vous soutient et vous insuffle la résistance qui fait votre réputation. Méfiez-vous de Mars qui risque de vous pousser à dépasser vos limites, à vous faire vivre des journées sur les chapeaux de roue. Par ailleurs, si vous êtes sujet aux rhumatismes, aux douleurs articulaires, ces problèmes pourraient se réveiller. Vous apprécierez de retrouver votre couette !




Capricorne, vos Astro-dates

Semaine du 01 au 08 : profitez de la présence de Mercure en Vierge pour effectuer vos démarches et exprimer vos demandes. Après, ce sera plus compliqué !
Semaine du 09 au 15 : Vénus vient vous parler d'amour et vous encourage à formuler des projets d'avenir.
Semaine du 16 au 22 : risque de conflit au foyer...
Semaine du 23 au 30 : Saturne en sextile à Pluton s'occupe de gérer vos finances afin de vous éviter de sérieux problèmes. Montrez-vous à la hauteur de leur soutien !




Conseils pour vous Capricorne

Une attention toute particulière sera à apporter à votre domaine financier. Les configurations planétaires promettent tout et son contraire. Vous avez de fortes chances pour que l'argent circule entre vos mains, mais il ne faudrait pas que vous vous contentiez de le voir passer ! Faites un effort pour réaliser des économies et évitez les problèmes de relance. Pratiquez régulièrement des exercices d'assouplissement. Pourquoi ne pas essayer le yoga sous la responsabilité d'un maître en yoga très sérieux ? Fuyez les amateurs !


‘°ºø••.¸✿¸.•[i][u]❤[la vie et courte et nos espérances dépassent l éternité ******
avatar
Jahanaa
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 20541
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horoscope mensuel année 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum