LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa
LES BRAS DE L'ETERNITE

VOYANCE GRATUITE TOUS SUPPORTS , ENTRAIDE ET CONSEILS

Bienvenu sur le Forum " les bras de l'éternité " Forum de voyance gratuite, d'entraide et d'écoute.... Soirée voyance gratuite 1 fois par mois ! Forum partenaire voyancenligne.exprimetoi.net , Votre forum a 8 ans , merci pour votre fidélité! !!

    Horoscope mensuel année 2013

    Partagez
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20552
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Horoscope mensuel année 2013

    Message par Jahanaa le Ven 26 Avr 2013 - 15:46

    AVRIL 2013
    Sagittaire, votre humeur


    Ce sera votre Ve maison solaire (amour et créativité) qui sera valorisée par le cosmos au mois d'avril. De nombreuses planètes vous invitent à valoriser vos dons, promouvoir vos qualités, vous mettre en avant pour séduire ou pour convaincre de nouveaux clients. Vous y mettrez de votre personne et vous ne le regretterez pas. Votre motivation portera ses fruits au fil du mois. Vous vous sentirez porté par un élan qui vous fera gravir bien des échelons. L'énergie sera de votre côté...


    Sagittaire, vos amours


    Du 1er au 14 avril, Vénus, la planète de l'amour se balade dans votre Ve maison solaire (amour). Que demander de plus ? La déesse du coeur se prosterne à vos pieds et vous invite à harmoniser votre relation amoureuse. La passion vous gagne couples ou célibataires, vous vous en donnez à coeur joie. Vous croquez à belles dents dans la pomme du désir et cela fait monter la température dans votre chaumière. Si vous êtes à la recherche d'une rencontre, vous ne lésinerez pas sur les moyens à employer. Vous mettrez le paquet.



    Sagittaire, votre travail


    Du 1er au 19 avril, Mars, la planète de l'action et de la vitalité vous dynamise, vous faites des pas de géant sur le plan professionnel. Vous ne doutez de rien ni de personne. Un excès de confiance en vous-même peut-être ? Du 14 au 30 avril, Mercure, la planète de la communication échafaude des plans sur la comète. Vous êtes vraiment en verve, hyper créatif, jusqu'où allez-vous aller ? Vous êtes en phase avec vous-même et en phase avec vos activités professionnelles, une fin de mois assez favorable à vos affaires.


    Sagittaire, vos finances


    C'est décidé, vous prenez vos bonnes résolutions financières à bras le corps, vous ne pouvez pas faire autrement d'ailleurs. Il est temps de vous pencher sur vos comptes. Vous avez besoin d'épurer vos dettes, de vous alléger les épaules d'un poids trop lourd à porter. Profitez de ce mois dynamique pour régler ce qui doit l'être, vous avez tout à y gagner et rien à y perdre. Ne laissez pas traîner les factures, payez ce que vous devez. Sinon, vous serez rappelé à l'ordre par vos créanciers.



    Sagittaire, votre vitalité


    Du 1er au 19 avril, Mars, la planète de la vitalité et de l'action stationne dans votre Ve maison solaire (amour, créativité). Voilà de quoi vous donner la pêche et l'envie d'être sur tous les fronts. Vous ne ressentirez même pas la fatigue, vous aurez tendance à vivre sur un train d'enfer. Alors évidemment, vous risquez un coup de mou à la fin du mois. Pour l'éviter, il faudra être plus raisonnable et levez le pied de temps en temps. Sinon vous serez sur les rotules à la fin du mois...



    Sagittaire, vos Astro-dates


    Semaine du 01 au 07 :
    Conjoncture porteuse pour une rencontre importante sur le plan professionnel ou personnel.
    Semaine du 08 au 14 :
    Vénus, la planète de l'amour vous fait voir la vie en rose, acceptez toutes les invitations de vos amis.
    Semaine du 15 au 21 :
    Votre créativité est en exergue, votre imagination est décuplée, on dirait. Vous remportez des points au bureau.
    Semaine du 22 au 30 :
    Vous devriez obtenir la résolution d'un problème, de bonnes nouvelles en perspective.


    Conseils pour vous Sagittaire


    Bonne pioche au mois d'avril, vous débordez d'entrain et d'énergie, vous êtes porté par l'envie de réussir, l'envie d'entreprendre. Cela tombe bien, vous bénéficiez d'une bonne conjoncture céleste. Votre créativité est stimulée et vous pourriez avoir de beaux contrats à signer. N'en faites pas trop tout de même, vous risquez de vous perdre en conjecture et de faire des bourdes par inadvertance. Faites attention, on vous attend au tournant, vous le savez bien. Mais ne vous inquiétez pas trop, vos bonnes idées finiront par payer...


    source : http://www.horoscope.fr/horoscopes/mensuel/sagittaire.html
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20552
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Re: Horoscope mensuel année 2013

    Message par Jahanaa le Mer 1 Mai 2013 - 11:29

    MAI 2013
    Sagittaire, votre humeur


    Le domaine professionnel sera très bien aspecté une bonne partie du mois, grâce à l'amas de planètes en Taureau (Soleil, Mercure, Vénus et Mars). Il faudra en profiter pour avancer dans vos projets, surtout durant la première quinzaine et dépasser vos peurs. Ils ont des chances d'aboutir, sauf pour le 3e décan pour lequel les choses sont un peu plus difficiles. De beaux moments sont à prévoir côté amour si vous savez profiter des 10 premiers jours. Car après cela, vous serez beaucoup plus hésitant, à juste titre.


    Sagittaire, vos amours


    Profitez des 10 premiers jours du mois. Il y sera question d'engagement à long terme et d'investissement sérieux. Un mariage ? Célibataire, ouvrez l'oeil sur votre lieu de travail, car une rencontre déterminante pourrait se produire. En couple après le 10, vos amours seront quelque peu contrariées par votre emploi du temps professionnel. Si vous êtes célibataire et que vous fréquentez quelqu'un, vous pourriez vous sentir pris au piège et aurez peur de mettre un terme à cette relation qui ne vous convient pas vraiment ; notamment par peur de décevoir.


    Sagittaire, votre travail


    La première moitié du mois sera excellente pour votre travail. Vous l'effectuerez avec une joie et une bonne humeur communicatives. Vos supérieurs ne manqueront pas de vous faire remarquer l'excellence de votre travail. Une reconnaissance qui vous ira droit au coeur. La seconde moitié sera un peu moins drôle et vous ressentirez des contraintes. Mais elles seront payantes, notamment si vous avez des contrats commerciaux à signer, ou si vous recherchez un travail ; sauf le 3e décan qui devra attendre juillet pour voir les choses se concrétiser.


    Sagittaire, vos finances


    Bonne conjoncture pour vos finances, grâce à cet amas de planètes en Taureau. Vous n'aurez pas à établir des plans à long terme pour vos placements ou économies, car vous agirez, très judicieusement, à l'instinct dans l'instant présent. Sauf pour le 3e décan (entravé par Jupiter), vous pourrez même vous permettre de demander une augmentation pour bons et loyaux services. Entre le 1er et le 15, attendez-vous à avoir quelques idées lumineuses concernant votre gestion ; surtout, mettez-les en application immédiatement.



    Sagittaire, votre vitalité


    Vous ne manquerez pas d'énergie ni de vitalité tout au long de ce mois. Qui plus est, vous saurez les diriger pour qu'elles vous servent, plutôt que de les voir se retourner contre vous. Vous aurez sans doute envie de prendre votre bien-être en main et d'adopter une nouvelle hygiène de vie. Au programme : sport, alimentation saine, régime, nature, sommeil équilibré, etc. Mettez cela en place au plus tôt, car la seconde partie du mois risque de vous prendre du temps pour d'autres choses, notamment le travail.



    Sagittaire, vos Astro-dates


    Semaine du 01 au 05 : Le 3, si vous avez des négociations à mener, vous le ferez avec brio. Prenez votre part de succès.
    Semaine du 06 au 12 : Célibataire, le 7 ouvrez l'oeil au travail : on vous drague et vous ne voyez rien !
    Semaine du 13 au 19 : Passez plus de temps avec votre partenaire, sinon le 18, il pourrait vous le reprocher.
    Semaine du 20 au 31 : De nouvelles envies pourraient naître autour du 27. Ne les laissez pas filer et passez à l'action. Ces idées auront un brillant avenir, notamment pour votre bien-être et vos objectifs personnels.



    Conseils pour vous Sagittaire


    Profitez au maximum de ce mois de mai, très prometteur. En dépassant vos appréhensions, vous pourrez mettre en place un grand nombre de nouveautés qui seront faites pour vous plaire, et surtout pour durer. 3e décan, ne vous découragez pas à cause de Jupiter. Il est vrai qu'elle vous met les bâtons dans les roues et que vous avez de la difficulté à vous projeter dans l'avenir, mais ce n'est que très temporaire. Le 26 juin ce sera terminé. Alors, avancez malgré tout, avec abnégation, tel un rouleau compresseur : lentement, mais sûrement !
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20552
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Re: Horoscope mensuel année 2013

    Message par Jahanaa le Sam 1 Juin 2013 - 16:37

    Juin
    Sagittaire, votre humeur


    Mois délicat... En effet, plusieurs planètes, dont Jupiter votre planète gouvernante, s'opposent à votre signe. Il se peut que vous ayez à régler quelques préoccupations juridiques ou administratives. Vous serez fâché avec l'autorité ! Quant à Mars, également mal reliée à votre signe, elle vous donnera du fil à retordre dans vos rapports avec vos associés, supérieurs ou conjoint. Sentimentalement, une remise en question pourrait être d'actualité chez les couples. Célibataire : votre magnétisme agira !

    Sagittaire, vos amours


    Quelques turbulences pourraient venir agiter votre relation de couple, tout dépendra de la qualité de vos échanges. Plusieurs planètes en opposition, dont Jupiter et Mars, compliquent les rapports, il y aura de la contradiction dans l'air. Vous pourriez chercher à rendre votre partenaire jaloux, car vous ne manquerez ni de charisme, ni de sensualité, et vous ne laisserez personne indifférent. À partir du 17, la conjonction Soleil-Jupiter devrait vous donner les clés pour ouvrir votre coeur à l'amour !
    Sagittaire, votre travail


    Le domaine professionnel ne sera pas de tout repos. Il est possible que vous soyez obligé de revoir un dossier déjà traité, de renégocier des avantages ou un contrat, bref, des complications un peu à tous les niveaux. Les rapports n'arrangeront rien, car ils seront le plus souvent tendus et vous vous trouverez en opposition à l'autorité ou à ses représentants. Vous pourriez être tenté d'envoyer tout balader ! Si l'envie vous prenait, tâchez d'y résister et de ne rien décider sur un coup de tête.
    Sagittaire, vos finances


    Décidément, Jupiter, votre planète, a décidé de vous mener la vie dure ! Côté finances, elle ne se gênera pas pour vous mettre de nombreuses tentations sous les yeux et vous risquez fort d'y succomber en oubliant totalement que vos finances ne vous permettent pas toutes les folies ! Heureusement, dès le 27 juin, elle visitera le signe du Cancer et sonnera la reprise en mains de vos comptes. Vous apprécierez ce que vous avez et ne chercherez plus à acquérir davantage de biens qui ne servent qu'à vous flatter.
    Sagittaire, votre vitalité


    Votre composante épicurienne ne risque pas de se calmer au mois de juin ! Vous aurez tendance à abuser de tout ! C'est bien simple, vous ne tolérerez pas de privations quel qu'en soit le domaine : nourriture, boisson, sexualité, sorties, vous exagérerez... Saturne s'en mêlera pour votre plus grand bien et vous poussera à limiter vos excès, à vous reprendre en main. Vous mettrez un frein à votre appétit de vie, ce qui vous permettra de ne pas vous retrouver hors service ! L'été ne fait que commencer...
    Sagittaire, vos Astro-dates


    Semaine du 01 au 09 : La dissonance entre Mars et Neptune brouillera vos antennes ! Vous perdrez quelque peu le contrôle de la situation.
    Semaine du 10 au 16 : Évitez de prendre des décisions sur un coup de tête. Prenez le temps de la réflexion.
    Semaine du 17 au 23 : Les astres s'occupent de vous ouvrir la voie de la réconciliation pour les uns, de l'amour pour les autres. Certains pourraient fixer une date d'union !
    Semaine du 24 au 30 : Vous vous sentirez plus détendu, Jupiter vous libère de son opposition à votre signe.
    Conseils pour vous Sagittaire


    Le principal pour vous, ce mois-ci, sera bien évidemment de garder votre calme en toutes circonstances. Dans le domaine sentimental, ne dramatisez pas la situation et laissez le temps au temps d'arranger les choses. Dans le travail, n'envoyez pas tout balader, vous pourriez le regretter amèrement. À la fin du mois, vous y verrez plus clair et vous aurez acquis un degré de maturité qui vous permettra de gérer vos problèmes avec efficacité. La patience sera donc de mise tout au long de ce mois.



    ‘°ºø••.¸✿¸.•[i][u]❤[la vie et courte et nos espérances dépassent l éternité ******
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20552
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Re: Horoscope mensuel année 2013

    Message par Jahanaa le Lun 1 Juil 2013 - 11:04

    Juillet

    Sagittaire, votre humeur
    Jusqu'au 13, Mars demeure en face de vous et continue de vous provoquer. Il se peut que vous ayez encore quelques conflits à gérer autant dans votre entourage professionnel que privé. Par la suite, Mars, Jupiter et Saturne seront en bons termes. Ces astres vous donneront la force de vous attaquer à des tâches ardues ainsi que l'endurance pour lutter contre les difficultés de communication qui ne manqueront pas en raison de la rétrogradation de Mercure. Sentimentalement, vous serez très gâté avec Vénus en Lion, signe ami, jusqu'au 22. Profitez-en !


    Sagittaire, vos amours
    Sans aucun doute, c'est le domaine sentimental qui vous sourira le plus ce mois-ci. En effet, Vénus transite le signe du Lion. Elle exacerbera votre désir de profiter à fond des plaisirs de la vie sous toutes leurs formes. Si vous vivez en couple, votre partenaire sera au même diapason et vous devriez passer un mois de juillet radieux, épanouissant, vous incitant à faire des projets sur le long terme. Célibataire : les deux premières semaines, Vénus et Uranus seront de mèche, un coup de foudre est plus que probable !



     
    Sagittaire, votre travail
    Le début du mois s'avérera tendu en raison de l'opposition martienne à votre signe. Les relations se compliqueront et des désaccords pourraient survenir de manière inattendue. Puis les choses tourneront en votre faveur avec pas moins de trois puissantes planètes en soutien de vos actions. Il vous sera possible de consolider ce que vous aurez entrepris auparavant avec la complicité de Jupiter en Gémeaux. Votre charisme amplifié par la présence de Vénus en Lion sera précieux pour convaincre vos interlocuteurs. Jouez-en !



    Sagittaire, vos finances

    Le secteur clé de ce mois-ci ! Avec la présence de Jupiter, vous ne devriez pas vous plaindre de ce côté-là ! Vous aurez plutôt tendance à engranger de confortables rentrées d'argent et à voir votre situation financière s'améliorer. Par ailleurs, il est possible que vous ayez une affaire de succession, donation ou versement de pension à régler. Cela pourra prendre du temps, car les aspects dissonants sont encore bien présents dans ces secteurs. Il sera sans doute nécessaire de batailler pour vous faire entendre.





    Sagittaire, votre vitalité

    Vous ne serez pas du genre à vous coucher tôt ni à prêter attention à votre alimentation. Autrement dit, vous ne ferez rien pour conserver une bonne vitalité et un état général satisfaisant. Les sorties, les amusements et les excès en tout genre constitueront votre quotidien. Vous vous rendrez vite compte que vous ne pourrez pas continuer sur ce rythme et qu'il faudra très vite y remédier, reprendre une hygiène de vie acceptable. Par ailleurs, vos articulations se rappelleront à vous.







    Sagittaire, vos Astro-dates

    Semaine du 01 au 07 : Vénus et Uranus vous préparent un joli cadeau pour commencer l'été : un coup de foudre renversant, électrisant !
    Semaine du 08 au 14 : les rapports seront encore tendus avec votre entourage professionnel et privé, faites preuve de diplomatie.
    Semaine du 15 au 21 : Jupiter vient remplir votre bas de laine : vérifiez qu'il n'est pas percé !
    Semaine du 22 au 31 : Mercure reprend sa marche directe, les blocages sautent, la communication se fait plus fluide.







    Conseils pour vous Sagittaire

    Gardez votre calme ! La première quinzaine s'annonce contrariante en raison de rapports tendus, compliqués et peu sympathiques. Les choses s'arrangeront par la suite, vous pourrez alors vous consacrer à vos affaires financières qui ne se portent pas mal du tout, mais auront besoin que vous suiviez de près les conclusions d'un dossier en cours. Ne sous-estimez pas l'importance des courriers officiels que vous recevrez, prenez vos responsabilités. Votre vitalité sera excellente, ce qui vous incitera à brûler la mèche par les deux bouts. Soyez raisonnable !
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20552
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Re: Horoscope mensuel année 2013

    Message par Jahanaa le Mar 6 Aoû 2013 - 16:56

    AOUT 2013


    Sagittaire, votre humeur
    C'est véritablement un très bon mois qui vous attend, partagé entre action et changements. Vous aurez sans doute l'envie de faire évoluer votre vie sur beaucoup de plans, en douceur, même si les résultats arriveront plus rapidement que ce que vous pensez. Profitez au maximum de la période située entre le 8 et le 23, car c'est là que les astres vous pousseront au maximum. Durant ce mois, vous laisserez vos peurs habituelles de côté pour jeter les bases de ce que vous construirez d'ici à la fin de l'année.


     
    Sagittaire, vos amours
    Durant les 15 premiers jours, vous n'aurez pas spécialement la tête à vos amours. Vous serez sans doute plus attiré par votre carrière et vos projets. En revanche, à partir du 16, vous entamerez 3 semaines de pur bonheur : les couples seront imaginatifs, romantiques, auront envie de se retrouver en la présence des autres. Si vous êtes célibataire, il est probable que vous rencontriez quelqu'un lors d'un rassemblement amical, ou bien que vous soyez présenté par des relations proches. Misez sur cette rencontre, car elle pourrait avoir beaucoup d'avenir.



    Sagittaire, votre travail

    Les astres complotent favorablement pour vous faire avancer. Soit on vous proposera une opportunité que vous ne pourrez pas refuser, soit vous vous lancerez dans un projet qui vous tient à coeur depuis pas mal de temps. Si vous êtes en vacances, profitez-en pour vous motiver et vous projeter vers un futur dans lequel vos envies professionnelles auront abouti. C'est de l'automotivation. Cela vous servira grandement pour la rentrée. Vous saurez rallier les autres à votre cause avec beaucoup de facilité. Alors, n'hésitez pas !






    Sagittaire, vos finances

    Essayez d'attendre le 8 avant de prendre des décisions d'ordre financier ou de vous lancer dans un achat conséquent. Avant, vous risqueriez d'être trompé, de culpabiliser ou bien de ne pas avoir toutes les cartes en main pour agir. À partir du 8, vos coudées seront beaucoup plus franches et vous pourrez prendre les décisions que vous souhaitez. Vous saurez exactement ce que vous faites et avec beaucoup d'assurance. Le reste du mois sera serein dans ce domaine. Alors, relaxez-vous et profitez de vos vacances






    Sagittaire, votre vitalité

    Vous n'aurez pas non plus à vous plaindre sur ce plan. Votre vitalité est bonne et le restera pour encore un bon moment. Vous saurez gérer les situations sans vous stresser, pendre le temps nécessaire pour vous régénérer, et si vous êtes en vacances, vous profiterez de l'instant présent. Attention toutefois à ne pas dépasser certaines limites alimentaires. Vous aurez une petite tendance aux excès qui pourraient causer des troubles digestifs et gastriques sans parler des kilos en trop ! Alors, gardez unoeil sur ce que vous mangez et buvez, et tout devrait bien aller.






    Sagittaire, vos Astro-dates

    Semaine du 01 au 11 : le 4, prêtez attention à votre entourage. Il se sent quelque peu délaissé par vous en ce moment.
    Semaine du 12 au 18 : meilleure semaine du mois, avec de la nouveauté, surtout le 12. Vous aurez envie de partager vos idées avec vos proches.
    Semaine du 19 au 25 : mettez par écrit ce qui vous trotte dans la tête, principalement le 23. Vous aurez besoin de vos notes dans peu de temps.
    Semaine du 26 au 31 : votre bonne humeur du 27 ravira votre famille. Vous saurez trouver les mots pour les stimuler.






    Conseils pour vous Sagittaire

    Jetez-vous dans le feu de l'action et surtout dans celui de vos idées et de vos envies. Aucune n'est à mettre de côté, il y a probablement juste un peu de tri à faire, de la réorganisation et de la hiérarchisation. Profitez donc du ralentissement forcé des vacances pour effectuer ce petit travail. Il vous permettra de prendre ce grand tournant qui vous mènera loin. Grâce à lui, vous vous sentirez à votre place et obtiendrez toutes sortes de satisfactions. Mais que cela ne vous empêche pas de profiter de l'été et de ses bienfaits.



    ‘°ºø••.¸✿¸.•[i][u]❤[la vie et courte et nos espérances dépassent l éternité ******
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20552
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Re: Horoscope mensuel année 2013

    Message par Jahanaa le Jeu 5 Sep 2013 - 13:45

    Septembre 2013


    Sagittaire, votre humeur
    Soutenu par Mars en Lion et le passage de plusieurs planètes dans la Balance, vous serez bien équipé pour mener votre barque contre vents et marées. La période sera bienvenue pour développer des projets, entouré d'autres personnes. Fini le travail en solitaire ! La nouvelle Lune (le 5) vous mettra le pied à l'étrier, à vous de guider votre monture là où vous le souhaitez. Vénus s'occupera de votre petit coeur jusqu'au 11. Ensuite, vous pourriez vous laisser tenter par une aventure. À vos risques et périls !



    Sagittaire, vos amours

    Jusqu'au 11, vous n'aurez pas de quoi vous plaindre. L'amour et l'amitié seront très présents autour de vous. Célibataire, vous profiterez de votre charme et ne chercherez pas à vous stabiliser. En couple, vous pourriez être tenté par le vent de l'aventure. Vivre une relation cachée ne vous fera pas peur ! Il est possible également, que vous soyez momentanément séparé de votre conjoint pour des raisons involontaires et que vous vous sentiez particulièrement seul. La dernière semaine vous offrira de quoi vous épanouir !




    Sagittaire, votre travail

    Dynamique, vous ferez preuve d'un bel esprit d'initiative. Mars vous soutiendra dans vos efforts pour atteindre vos buts. La chose ne sera pas aisée, car Saturne contrariera son action, mais votre tempérament fera front contre l'adversité. Cette rentrée vous chahutera. Vous ne vous laisserez pas impressionner, vous avancerez coûte que coûte. Le 9, Mercure facilitera vos échanges ainsi que vos démarches. Si vous avez des demandes à formuler, faites-le entre le 9 et le 12 : toutes les conditions seront réunies.




    Sagittaire, vos finances

    Pluton et Jupiter, face à face dans les secteurs de votre thème dédiés aux finances, peuvent tout aussi bien vous pousser à la dépense que vous apporter les moyens de rentabiliser vos finances. Le secteur du patrimoine est très actif. Il peut s'agir de biens immobiliers, d'héritage, d'assurance-vie dont vous devez vous occuper afin de ne pas vous retrouver perdant. La semaine du 16, réfléchissez avant de vous engager dans une dépense importante. Ne foncez pas tête baissée, ne vous laissez pas séduire par de beaux discours...




    Sagittaire, votre vitalité

    Saturne dans votre secteur XII met l'accent sur le besoin de vous isoler, de vous mettre au calme. Ce mois de rentrée ne sera pas de tout repos et vous aurez envie de vous mettre un peu en retrait dès que les obligations seront passées. Pour vous changer les idées, pratiquez la marche rapide. Elle vous oxygénera et vous fera oublier tous vos soucis. Évitez les excitants : remplacez le café du matin par une petite salade de fruits. Vous ferez le plein de vitamines et vous serez prêt à affronter le monde extérieur !






    Sagittaire, vos Astro-dates

    Semaine du 01 au 08 : la nouvelle Lune vous offre la possibilité de réaliser un de vos souhaits les plus chers. À vous de saisir la balle au bond.
    Semaine du 09 au 15 : Mercure facilite vos demandes et vous ouvre les portes. Foncez !
    Semaine du 16 au 22 : prudence si l'on vous propose une affaire juteuse ! Pas de précipitation comme Uranus pourrait vous y pousser.
    Semaine du 23 au 30 : votre vie sociale reprend du service ! Amis, relations, tous vous entourent et vous rendent heureux.











     
    Conseils pour vous Sagittaire
    Il vous faudra éviter à tout prix d'agir dans la précipitation. De nombreuses propositions vous interpelleront et vous serez tenté par plusieurs d'entre elles. Uranus accentue le besoin de changement et l'envie de tout envoyer valser par moments (semaine du 16). Prenez le temps de la réflexion, d'autant plus que Saturne vous y engage et facilitera votre méditation. Cultivez l'amitié, vous y puiserez votre force, votre bonne humeur et votre énergie. La semaine du 9 y sera très favorable. Bonne rentrée !



    ‘°ºø••.¸✿¸.•[i][u]❤[la vie et courte et nos espérances dépassent l éternité ******

    Contenu sponsorisé

    Re: Horoscope mensuel année 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 4:10