LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa
LES BRAS DE L'ETERNITE

VOYANCE GRATUITE TOUS SUPPORTS , ENTRAIDE ET CONSEILS

Bienvenu sur le Forum " les bras de l'éternité " Forum de voyance gratuite, d'entraide et d'écoute.... Soirée voyance gratuite 1 fois par mois ! Forum partenaire voyancenligne.exprimetoi.net , Votre forum a 8 ans , merci pour votre fidélité! !!

    Horoscope mensuel année 2013

    Partagez
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20553
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Horoscope mensuel année 2013

    Message par Jahanaa le Ven 26 Avr 2013 - 15:41

    AVRIL 2013
    Scorpion, votre humeur


    Du 1er au 13 avril, Mercure, la planète de la communication investit votre Ve maison solaire (créativité, enfants, amour). Vous débordez de nouvelles idées, votre mental carbure à 100 à l'heure. Vous en avez des choses à faire, des gens à rencontrer. Vous êtes en phase de préparation. Il est question d'aller en profondeur, de chercher de bonnes idées que vous pourrez mettre en pratique à la fin du mois. En effet, à partir du 20 avril, Mars vous invite à mettre le turbo... et à vous lancer dans le feu de l'action.


    Scorpion, vos amours


    Du 15 au 30 avril, Vénus, la planète de l'amour s'installe dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Vous appréciez tout particulièrement sa venue, car vous commenciez à trop vous angoisser, à vous poser bien trop de questions sur votre conjoint. Vous gagnez en sérénité intérieure et vous en aviez bien besoin. La déesse du coeur arrondit les angles, adoucit l'ambiance avec votre partenaire et cela vous met du baume au coeur. Tandis que les célibataires retrouvent une belle confiance en leur pouvoir de séduction.


    Scorpion, votre travail


    Du 1er au 13 avril, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous permet d'ouvrir le dialogue avec votre associé ou avec vos collaborateurs. Votre créativité est mise en relief, vous auriez tort de ne pas en profiter. Mettez vos idées en avant, adoptez une attitude plus positive face aux autres, vous avez besoin de reprendre les rênes de votre devenir professionnel bien en main. À partir du 20 avril, Mars, la planète de l'action dynamise votre paysage et cela vous permet de concrétiser vos plans.


    Scorpion, vos finances


    Les bons comptes font les bons amis. Alors si on vous doit de l'argent, c'est le moment de le réclamer, mais aussi de payer vos factures ou de renégocier votre crédit. Faites le point financier, si vous devez apurer vos dettes, il faudra vous en acquitter. Ne perdez pas de temps, cela ne vous apportera que des soucis financiers qu'il faudra gérer avec doigté. Alors, facilitez-vous la vie en mettant vos comptes à plat. Vous sentirez bien plus léger ensuite. Ne faites pas l'autruche, cela ne fera que reculer l'échéance.


    Scorpion, votre vitalité


    Du 1er au 19 avril, si vous changiez votre hygiène de vie, vous manquez de régularité. Vous ne faites pas assez de sport et vous alternez des périodes de régime et de laisser-aller alimentaire. Il est temps de vous ressaisir. À partir du 20 avril, Mars, la planète de la vitalité et de l'action est en opposition à votre Soleil. La pêche est avec vous, ce n'est pas une raison pour exagérer tout de même. Vous devez aussi apprendre à vous ménager des moments de calme, vous en avez bien besoin.


    Scorpion, vos Astro-dates


    Semaine du 01 au 07 :
    Votre créativité est stimulée, vous débordez d'imagination, mais où allez-vous vous arrêter ?
    Semaine du 08 au 14 :
    Grâce à Mercure, la planète de la communication vous devriez obtenir de belles satisfactions sur le plan professionnel.
    Semaine du 15 au 21 :
    Vénus, la planète de l'amour s'oppose à votre signe, voilà de quoi adoucir votre vie et favoriser les rencontres.
    Semaine du 22 au 30 :
    Mars, la planète du désir vous invite à la passion, bon programme, non ?


    Conseils pour vous Scorpion


    Vous avez le mors aux dents au mois d'avril, vous êtes hyper motivé pour réussir. Vous seriez même prêt à tout ou presque pour atteindre votre objectif. N'en faites pas trop non plus, vous allez vous éreinter à la tâche ou prendre trop de risques. Soyez plus stratégique, vous savez bien vous y prendre pour convaincre vos interlocuteurs. Mais prenez garde toutefois, vous avez toujours tendance à penser que vos collaborateurs ont de sombres desseins, ce n'est pas toujours le cas, vous devez en tenir compte.


    source : http://www.horoscope.fr/horoscopes/mensuel/scorpion.html
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20553
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Re: Horoscope mensuel année 2013

    Message par Jahanaa le Mer 1 Mai 2013 - 11:11

    MAI 2013
    Scorpion, votre humeur


    Soyons francs, ce ne sera pas un mois fantastique, surtout pour le premier décan. Avec 4 planètes en opposition à votre Soleil et Saturne qui vous rend visite, cela risque de causer bien des remous. Il vous faudra prendre les décisions qui s'imposent obligatoirement... Soit concernant votre couple et/ou un contrat de travail à renouveler ou pas. Depuis octobre dernier, vous êtes dans une grande période de ménage et de changement. Ce sera le moment de faire des choix et de prendre le plumeau, sous peine de retarder une échéance inévitable.


    Scorpion, vos amours


    Jusqu'au 10, évitez les discussions épineuses avec votre partenaire. Car, à moins de vouloir mettre un terme à cette relation, cela ne ferait qu'envenimer une situation qui n'a pas besoin de l'être. Pour le bien de l'ambiance à la maison, combattez votre besoin de rester dans votre bulle ; on prendrait ça pour du mauvais esprit. Ouvrez-vous ! Après le 10, l'orage sera passé et les humeurs s'allègeront. Célibataire, vous vous posez beaucoup de questions quant au type de personne que vous recherchez. Laissez donc tous vos critères au vestiaire !


    Scorpion, votre travail


    Vous vous sentirez sur-occupé, surtout durant la première quinzaine du mois. À peine aurez-vous terminé une tâche, que l'on vous en donnera une autre. De quoi avoir le sentiment de ne pas voir le bout du tunnel. D'autre part, vous savez très bien qu'il y a des choses à revoir : votre contrat, vos attributions, votre salaire, vos horaires, le travail en lui-même ou votre orientation professionnelle ? Ce sera le bon moment pour regarder les choses en face, tout remettre en perspective et vous demander si vous êtes véritablement à votre place.


    Scorpion, vos finances


    Si vous avez des placements à faire ou à recadrer le fonctionnement ou l'organisation de vos finances, préférez plutôt la première quinzaine du mois. Vous aurez les coudées plus franches et bien plus d'opportunités et d'idées sur le sujet. Après, les choses risquent de devenir confuses et un mauvais choix n'est pas impossible. Pourquoi pas même, un risque de tomber sur une personne mal intentionnée. Votre intuition est bonne (surtout pour le 1er décan), alors utilisez-la. C'est le moment ou jamais.



    Scorpion, votre vitalité


    Vous risquez de vous balader entre le surplus d'énergie (pour ne pas dire l'énervement), et le manque de vitalité. Ce seront des douches écossaises qui arriveront sans prévenir. Vous aurez besoin de trouver l'équilibre au milieu de ces deux extrêmes. Les bouddhistes appellent cela la Loi du juste milieu. Ni trop, ni pas assez ! Étant donné que vous aurez de la difficulté à demeurer dans l'instant présent, soyez prudent si vous bricolez ou utilisez des ustensiles à risque. Pensez alors uniquement à ce que vous êtes en train de faire.



    Scorpion, vos Astro-dates


    Semaine du 01 au 05 : Le 3, gardez votre self-control au travail. Ce surcroît de travail ne durera pas.
    Semaine du 06 au 12 : Célibataire, regardez bien autour de vous, principalement le 9. Vous intéresserez une personne de votre entourage.
    Semaine du 13 au 19 : Vous serez très inspiré cette semaine, surtout du 13 au 15. Alors, écoutez votre petite voix, car elle a sans doute raison.
    Semaine du 20 au 31 : À partir du 27, vous commencerez à sentir l'étau se desserrer et vous vous sentirez plus en harmonie avec la vie.


    Conseils pour vous Scorpion


    Ne reculez pas devant les choix qui sont à faire, quel qu'en soit le domaine. Vous êtes confronté à des situations nécessitant des prises de décisions, et, cette fois-ci, vous ne pourrez pas vous défiler. Cela dit, vous verrez à quel point vous vous sentirez bien dès que ce sera fait. Un lourd poids en moins sur les épaules qui était devenu insupportable. Suivez le mouvement de ces changements en étant confiant, car ils vous mèneront réellement vers un mieux-être et des objectifs de vie qui vous correspondront.
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20553
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Re: Horoscope mensuel année 2013

    Message par Jahanaa le Sam 1 Juin 2013 - 16:34

    Juin
    Scorpion, votre humeur


    Saturne dans votre signe vous invite à acquérir un certain degré de sagesse. Plus posé, moins tranchant dans vos réactions, vous serez tout à fait prêt pour profiter du passage de Vénus en Cancer du 4 au 27 juin. Si vous étiez en froid, ce sera la période idéale pour vous rabibocher. Célibataire, vous vous montrerez plus abordable ! Professionnellement, Mercure (jusqu'au 26) vous facilitera la tâche et activera vos réseaux. Le secteur de vos finances demandera une attention toute particulière...

    Scorpion, vos amours


    Quel joli mois ! Il débute par un superbe trigone entre Vénus et Neptune, ce qui offrira à tous un climat romantique. Si vous êtes en couple, vous vous rapprocherez, vous consoliderez le lien existant en étant plus complice, plus démonstratif, plus tendre. La communication jouera un rôle essentiel dans votre relation. Vous atteindrez un nouvel équilibre. Si vous êtes célibataire, une rencontre pourrait avoir lieu (peut-être au cours d'un voyage ou dans le cadre de vos études ?). Le plaisir, la passion, seront plus que jamais présents !
    Scorpion, votre travail


    Saturne et Neptune seront en trigone durant tout le mois. Les secteurs touchés dans votre carte du ciel sont prometteurs d'un bel envol professionnel, en particulier si vous travaillez dans le domaine de la création. Neptune vous assure un quota d'inspiration, qui n'est pas prêt de diminuer ! Votre intuition vous guidera vers les bons choix et Saturne, bien que vous surchargeant de travail, vous transmettra la rigueur et le sérieux nécessaires à la réalisation des missions difficiles que l'on vous confiera. À vous de jouer !
    Scorpion, vos finances


    Le Soleil et Jupiter dans le secteur sont à double tranchant. Ils annoncent une belle aisance matérielle, attirent de belles retombées financières, mais également vous poussent à la dépense et à avoir certains goûts de luxe. À vous donc de doser les rentrées et les sorties d'argent. Avec l'aide de Saturne en trigone à Jupiter à partir du 23, cela devrait se faire sans difficulté. Votre situation continuera de s'améliorer avec l'entrée de Jupiter en Cancer, le 27. Un mois plutôt rassurant côté finances !


    Scorpion, votre vitalité


    Vous serez tenté de profiter de ces excellents influx planétaires pour vous amuser jusqu'au bout de la nuit ! Il est vrai qu'entre vos amours passionnées, vos contacts chaleureux, votre situation financière plutôt satisfaisante, vous n'aurez que peu de raisons de vous priver des plaisirs de l'été. Jusqu'au 26, Jupiter pourrait vous inciter à commettre quelques excès regrettables pour votre état général. Ne tirez pas trop sur la corde. Résistant, vous l'êtes, mais jusqu'à un certain point !


    Scorpion, vos Astro-dates


    Semaine du 01 au 09 : juin : le mois de l'amour ! Célibataire ou en couple, vous aurez votre part de bonheur.
    Semaine du 10 au 16 : de belles rentrées d'argent sont possibles. Tâchez de ne pas tout dilapider !
    Semaine du 17 au 23 : communication au top ! Vos arguments seront en béton. Vous saurez trouver les mots qu'il faut dans toutes les situations.
    Semaine du 24 au 30 : Jupiter entre en Cancer et vos affaires prennent leur envol !


    Conseils pour vous Scorpion


    Résistez à la tentation ! L'envie de dépenser se fera insistante par moments, à vous de la juguler. Saturne devrait vous y aider. Par ailleurs, vous serez attiré par les plaisirs nocturnes des belles soirées d'été et vous en oublierez un peu trop souvent votre état général qui risque de s'affaiblir sous le coup des excès répétés. Ne gâchez votre belle vitalité en abusant des bonnes choses. Pensez à votre tête les lendemains de fête ! Couchez-vous plus tôt et limitez les nourritures grasses et sucrées.



    ‘°ºø••.¸✿¸.•[i][u]❤[la vie et courte et nos espérances dépassent l éternité ******
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20553
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Re: Horoscope mensuel année 2013

    Message par Jahanaa le Lun 1 Juil 2013 - 11:01

    Juillet
    Scorpion, votre humeur
    Un mois de juillet ultra pétillant vous attend ! Les nombreuses planètes qui circulent dans le signe du Cancer vous enverront leurs influx bienfaisants. Dès le 14, la rencontre entre Mars et Jupiter pourrait signifier un évènement marquant que vous initierez de toutes vos forces. Grâce à la bonne entente entre Jupiter et Saturne, vos actions seront plus constructives, porteuses de résultats concrets et durables. En amour, il faudra patienter jusqu'au 23 pour retrouver le sourire et l'entrain.


    Scorpion, vos amours
    Les deux premiers tiers du mois ne seront guère satisfaisants. Si vous vivez en couple, vous aurez tendance à vouloir dominer la relation et, par la même occasion, votre partenaire ! Ça risque fort de ne pas se passer comme vous l'espériez. Après le 22, vous retrouverez une certaine harmonie. Des projets de vacances vous rapprocheront. Célibataire : une rencontre est possible, en particulier le 8, jour de la nouvelle Lune, et grâce au trigone Jupiter-Saturne elle réunira toutes les chances de perdurer.


    Scorpion, votre travail
    Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce mois de juillet ressemblera à tout sauf à un mois de vacances ! Les planètes boostent votre esprit d'initiative, votre combativité, votre ambition. Vous mettrez tout en oeuvre pour provoquer les évènements si vous jugez bon de le faire. Votre quotidien sera le lieu de nombreux changements qui signifieront un nouveau départ ou une évolution importante de votre activité. De nouvelles têtes feront également leur apparition dans votre entourage. C'est tout un nouveau monde qui s'ouvre à vous !



    Scorpion, vos finances

    Votre meilleur atout en matière de finances : l'arrivée de Jupiter en Cancer qui viendra seconder Saturne dans votre signe et Pluton dans le Capricorne. Ce trio de traders vous soufflera les bons plans et vous incitera à placer là où il faut, à acheter aux bons endroits et à gérer vos comptes avec responsabilité. Résultat : vous serez sans doute l'un des rares signes à vous enrichir en été et en période de crise ! Vous contrôlerez parfaitement le domaine financier de votre vie, à en faire des jaloux !







    Scorpion, votre vitalité

    Excellente vitalité jusqu'au 23. Saturne dans votre signe ne reçoit que peu de dissonances, il vous apportera donc plus de résistance et de sérieux dans votre comportement que d'ennuis. Il faudra simplement vous méfier en fin de mois à ne pas vous exposer trop longtemps au Soleil car, même bien protégé, vous pourriez faire une réaction désagréable. Profitez de ce mois pour vous adonner à une de vos passions sportives ou culturelles, cela vous fera évacuer le stress accumulé depuis le début de l'année.







    Scorpion, vos Astro-dates

    Semaine du 01 au 07 : de nouvelles têtes bien sympathiques font leur apparition dans votre vie. Réservez-leur votre meilleur accueil.
    Semaine du 08 au 14 : une rencontre qui peut changer votre vie passera près de chez vous. Ouvrez l'oeil !
    Semaine du 15 au 21 : Mars vous insuffle énergie et audace. Vous faites bouger les lignes ! Votre vie change !
    Semaine du 22 au 31 : l'harmonie revient dans votre couple, soyez patient. Invitez des amis, vous réapprendrez à rire ensemble sans subir le poids de l'intimité.









    Conseils pour vous Scorpion

    Laissez un peu de place à votre partenaire, ne cherchez pas systématiquement à tout maîtriser, à décider de tout. La vie à deux demande des concessions, mais pas toujours pour les mêmes ! Organisez-vous une petite escapade ou un grand voyage. Ce domaine vous sera très favorable ce mois-ci. Partez à l'aventure, changez vos habitudes, redynamisez votre relation, votre couple a besoin de mettre du peps dans son quotidien. Quant à Saturne, il vous incitera à plus de respect, de maturité, ce qui rendra votre histoire plus solide.
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20553
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Re: Horoscope mensuel année 2013

    Message par Jahanaa le Mar 6 Aoû 2013 - 16:53

    Aout 2013

    Scorpion, votre humeur
    C'est un mois au cours duquel vous aurez des difficultés à mettre votre cerveau au repos. Et pourtant, vous en aurez besoin, vu que les choses n'ont pas été très faciles pour vous cette année, et que votre existence continuera à beaucoup bouger pendant encore quelque temps. Le tout pouvant être accompagné d'un peu de nervosité. Bref, il vous faudra faire pas mal d'efforts pour profiter au maximum de vos vacances. Votre peur du vide et de ne rien faire aura tendance à vous rattraper. Alors, déconnectez !



    Scorpion, vos amours

    Jusqu'au 16, célibataire ou en couple, se sont beaucoup plus vos amitiés qui auront de l'importance pour vous. Vous pourriez vous faire de nouveaux amis qui vous apporteront énormément sur beaucoup de plans. Des liens solides vous uniront. Même votre partenaire appréciera d'être en votre compagnie au milieu d'amis, plutôt qu'en tête-à-tête langoureux, sans que cela n'entrave votre relation. Célibataire, acceptez que vos amis vous présentent quelqu'un. L'amour n'est pas si loin. Après le 16, vous aurez plus envie de vous occuper de vous que de votre moitié.




    Scorpion, votre travail

    Si vous le pouvez, prenez vos vacances entre le 9 et le 23. Durant cette période, votre pensée risque d'être désordonnée. Vous aurez plus la tête avec vos copains que dans votre travail. La communication risque de ne pas bien passer. Du 1er au 8, on vous fera suffisamment confiance pour vous transmettre des responsabilités ou pour faire avancer un dossier qui stagne. 3ème décan, si vous cherchez un travail, vous pourriez bien trouver durant cette semaine. Après le 23, vous vous sentirez remis à neuf, avec de nouvelles idées et manières de procéder.






    Scorpion, vos finances

    C'est un domaine relativement serein. Rien de spécial à redouter, bien au contraire. Une prime ou une rentrée d'argent inattendue n'est pas exclue, surtout pour le 2ème décan. Jupiter en bon aspect vous donnera envie de dépenser ce petit surplus pour faire plaisir à vos amis et aux personnes chères. Ne vous en privez pas. Vous ne manquerez probablement pas d'argent au cours des prochains mois, donc profitez-en. Si vous avez des placements à faire, optez plutôt pour la première semaine du mois. Votre instinct n'en sera que meilleur.






    Scorpion, votre vitalité

    Jusqu'au 27, vous n'aurez pas à vous plaindre de votre condition physique. Mars en Cancer vous donne tout le dynamisme nécessaire à votre quotidien. Néanmoins, il y aura quelques excès de nervosité. Ce sera à vous de gérer cela, peut-être en déconnectant votre machine à penser qui ne s'arrête jamais. N'hésitez pas à faire de la relaxation, du yoga ou de la méditation. La plage et la chaleur seront idéales pour ça. D'autre part, prenez soin de vos oreilles. Protégez-les avant d'aller nager et entretenez-les, car elles seront particulièrement vulnérables.




    Scorpion, vos Astro-dates

    Semaine du 01 au 11 : le 8 sera une journée idéale pour marquer des points auprès d'une relation professionnelle. Vous saurez parfaitement la convaincre.
    Semaine du 12 au 18 : de petites angoisses le 14 ? Posez tout immédiatement et sortez vous oxygéner. À votre retour, vous verrez clair.
    Semaine du 19 au 25 : le 20, si vous avez une bonne idée, ne la mettez pas de côté. Creusez-la et faites-la fructifier. Elle pourrait vous mener loin.
    Semaine du 26 au 31 : le 29, une baisse de régime n'est pas exclue. Reposez-vous tout simplement et ne forcez pas.






    Conseils pour vous Scorpion

    Ne tombez pas dans les rapports de force avec les autres. Vous aurez tendance à vouloir convaincre à tout prix, ce qui ne sera pas du goût de tout le monde. Lâchez prise. Vous aurez souvent raison et les autres finiront par se plier à vos idées. Cessez également de penser et de vous inquiéter de la sorte, pour des problèmes qui n'existent pas encore et qui n'existeront sans doute jamais. À ce rythme, vous risquez de passer complètement à côté des bienfaits de vos vacances. Et pourtant, vous avez tellement besoin de faire le plein d'énergie.



    ‘°ºø••.¸✿¸.•[i][u]❤[la vie et courte et nos espérances dépassent l éternité ******

    Contenu sponsorisé

    Re: Horoscope mensuel année 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû 2017 - 1:04