LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa
LES BRAS DE L'ETERNITE

VOYANCE GRATUITE TOUS SUPPORTS , ENTRAIDE ET CONSEILS

Bienvenu sur le Forum " les bras de l'éternité " Forum de voyance gratuite, d'entraide et d'écoute.... Soirée voyance gratuite 1 fois par mois ! Forum partenaire voyancenligne.exprimetoi.net , Votre forum a 8 ans , merci pour votre fidélité! !!

    Horoscope du mois année 2013

    Partagez
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20552
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Horoscope du mois année 2013

    Message par Jahanaa le Ven 26 Avr 2013 - 15:29

    Avril 2013
    Balance, votre humeur


    Au mois d'avril, c'est votre VIIe maison solaire (couple, association) qui est valorisée par le cosmos. De nombreuses planètes s'y invitent alors, c'est dans ce secteur que vous aurez des choses à faire. Prenez garde, tout de même, Mars, la planète de l'action et de la vitalité vous titille les nerfs, vous risquez d'affronter des confits relationnels qu'il faudra gérer avec habilité. Ne vous énervez pas pour des riens, négociez avant de prendre des décisions fermes et définitives, vous engageant pour l'avenir.


    Balance, vos amours


    Du 1er au 14 avril, Vénus, la planète de l'amour stationne dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Mais comme Mars, la planète de l'action y séjourne aussi, cela risque de poser problème et d'induire des conflits avec votre partenaire. D'humeur assez éruptive, vous aurez tendance à monter dans les tours à la moindre réflexion. Pas facile de vivre à vos côtés en ce moment, cela ne vous ressemble pourtant pas, vous qui êtes toujours en quête d'harmonie. Vous devrez prendre sur vous.


    Balance, votre travail


    Vous avancez sur des oeufs au bureau, la communication ne sera pas vraiment favorisée avec vos interlocuteurs. Vous aurez tendance à croire que l'on veut vous berner et vous prendrez de multiples précautions pour faire aboutir un projet. Laissez passer l'orage, ne formalisez rien d'important au mois d'avril, attendez les jours meilleurs avant de vous investir dans de nouvelles activités. Adoptez une attitude pacifique et évitez absolument de vous mettre à dos vos collègues de bureau.


    Balance, vos finances


    Évitez de vous mettre en difficulté sur le plan financier. Ce n'est pas le moment d'en ajouter une couche, mais de faire profil bas. Alors, remettez à plus tard les négociations financières avec votre banquier, votre employeur ou avec votre partenaire. Vous risqueriez d'envenimer le débat et de vous mettre en défaut. Ayez la sagesse d'attendre le mois prochain avant de déclencher le plan ORSEC. Sinon, vous ne sortirez pas gagnant de votre négociation bien au contraire. Prenez votre mal en patience.



    Balance, votre vitalité


    Du 1er au 19 avril, Mars, la planète de l'action et de la vitalité progresse dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Vous serez survolté, un brin nerveux et toujours sur la défensive. Cela risque de vous porter sur le moral et de vous rendre bien trop réactif. Il faudra vous pondérer, vous calmer en vous oxygénant à la campagne ou en marchant pour vous relaxer. Il est question de prendre plus de temps pour vous décontracter et vous vider l'esprit. Vous en avez tout particulièrement besoin.



    Balance, vos Astro-dates


    Semaine du 01 au 07 :
    Vous traversez une période de crise qu'il faudra négocier avec habilité.
    Semaine du 08 au 14 :
    Posez les pouces avec votre partenaire, vous ne devez pas mettre de l'huile sur le feu bien au contraire... Trouvez la voie de la conciliation.
    Semaine du 15 au 21 :
    Une certaine remise en question sentimentale vous taraude, vous ne savez pas comment faire, mais vous devez en passer par là.
    Semaine du 22 au 30 :
    Les tensions s'éloignent, vous retrouvez une marge de manoeuvre et une liberté bien plus grande.


    Conseils pour vous Balance


    Il faudra garder votre zazen attitude, vous ne pourrez pas faire autrement sinon vous déclencherez des disputes à tout bout de champ. Vous devrez prendre sur vous et vous donner toutes les bonnes raisons d'arrondir les angles. Un bon conseil, fuyez les discussions houleuses à toutes jambes. Évitez de vous impliquer dans la vie des autres, restez en dehors des conflits, cela vous évitera bien des situations compliquées à gérer. La fin du mois semble plus harmonieuse à bien des égards.


    source : http://www.horoscope.fr/horoscopes/mensuel/balance.html
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20552
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Re: Horoscope du mois année 2013

    Message par Jahanaa le Mer 1 Mai 2013 - 11:08

    MAI 2013
    Balance, votre humeur


    Avec 4 planètes en Taureau, les 10 premiers jours du mois risquent d'être assez lourds à vivre côté sentiments, et toute la première quinzaine pour ce qui est du travail. Vous vous sentirez bloqué par certaines situations liées à l'argent, et à l'impossibilité – très temporaire – de les débloquer. Votre patience sera payante à partir du 15, ainsi que pendant une bonne partie de juin. Des opportunités, jusque-là insoupçonnées, pourraient bien s'offrir à vous et vous fournir de grands avantages à ne surtout pas manquer.




    Balance, vos amours


    En couple ou célibataire, les 10 premiers jours du mois ne seront pas spécialement remarquables. Vous aurez plus la tête dans vos finances que dans votre coeur. En revanche, dès le 10, vous serez dans une énergie de renouveau et l'envie de vous évader avec votre chéri (ou prétendant). Vous aurez envie de passer du temps de qualités ensemble, peu importe le reste de votre vie. Si vous êtes seul, acceptez les invitations de vos amis, en particulier aux alentours du 11. Un coup de foudre n'est pas impossible.


    Balance, votre travail


    Jusqu'au 15, votre progression professionnelle risque d'être limitée par des raisons budgétaires. Peut-être le poste que vous visez n'aura-t-il pas encore été créé par manque de moyens, ou bien des créanciers vous devront-ils de l'argent. Vous devrez être méthodique et surtout user de votre diplomatie légendaire. À compter du 15, toutes ces situations se débloqueront avec une facilité qui vous étonnera. Vous saurez faire passer vos messages, vous exprimer et faire fi de votre timidité. Vous n'hésiterez pas à monter au créneau.



    Balance, vos finances


    C'est sans doute le domaine qui prendra le plus d'importance dans votre vie durant les deux premières semaines. En effet, certaines situations liées à l'argent doivent être clarifiées au plus vite, afin que vous sachiez exactement où vous en êtes. Car pour l'instant, vous naviguez à vue. Si un prêt d'argent vous est refusé, ne vous effondrez pas, réitérez votre demande en fin de mois ou en juin. La conjoncture sera tellement meilleure qu'il y a de grandes chances pour que cette fois-ci on vous dise : oui ! Donc pas de panique.



    Balance, votre vitalité


    Ce ne sera pas le mois le plus dynamique de l'année. Vous aurez même tendance à vous fatiguer assez rapidement. Le repos sera d'une importance vitale. Par ailleurs, ces derniers mois n'ayant pas été de toute détente, votre organisme a été soumis à rude épreuve et vous avez probablement besoin d'une bonne cure de vitamines et d'oligo-éléments. Consultez au besoin, mais, avant tout, revoyez votre hygiène de vie, car vous la négligez sérieusement. Sommeil, régime et activités physiques seraient les bienvenus.



    Balance, vos Astro-dates


    Semaine du 01 au 05 : Le 3, vous risquez de passer pour un obsessionnel auprès de vos collègues. Lâchez prise.
    Semaine du 06 au 12 : Aux alentours du 11, vous saurez convaincre votre moitié de partager vos rêves et vos projets... Pourquoi pas de mariage, d'enfant ou de déménagement ?
    Semaine du 13 au 19 : L'humeur est badine et la tête est aux vacances, en particulier le 15.
    Semaine du 20 au 31 : Ce sera la meilleure semaine. Celle durant laquelle vous vous sentirez libéré d'un certain poids, surtout les 22 et 23.



    Conseils pour vous Balance


    Durant la première quinzaine du mois, ne vous évertuez pas à régler des choses qui ne sont pas sous votre contrôle pour l'instant, surtout côté financier. Cela viendra, et avec beaucoup de facilité à partir du 15. Là, vous aurez toutes les cartes en main et beaucoup plus de latitude pour agir et prévenir. À ce moment-là, pas mal de vos amis et relations se feront un plaisir de vous aider à conclure ce chapitre. Faites-leur également confiance pour vous présenter une conquête... Ils vous connaissent bien, ainsi que vos goûts.
    avatar
    boulette85
    MEMBRES
    MEMBRES

    Nombre de messages : 33
    Age : 35
    Localisation : Vendée
    Date d'inscription : 24/05/2013

    Re: Horoscope du mois année 2013

    Message par boulette85 le Ven 24 Mai 2013 - 22:27

    je suis subjuguées !!! cela s'avère vrai pour les astro dates et le reste n'est pas faux non plus !
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20552
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Re: Horoscope du mois année 2013

    Message par Jahanaa le Sam 1 Juin 2013 - 16:30

    Juin
    Balance, votre humeur


    Le moins que l'on puisse dire c'est que vous ne tournerez pas au ralenti ! Entre Mars, le Soleil et Jupiter, vous aurez de quoi avancer à grande enjambée. De belles choses vous attendent au niveau professionnel : promotion, contrat, projets. Votre situation a toutes les chances d'évoluer. Neptune développe votre inspiration, Jupiter vous donne le passe pour ouvrir les portes de la réussite. En amour, ce sera un peu moins fun, Uranus rendra votre conjoint moins patient, et Pluton dans le secteur familial lève les non-dits !


    Balance, vos amours


    Deux tendances se détachent de votre ciel... En couple, le conjoint risque de se montrer un peu moins disponible, moins compréhensif et plus indépendant, ce qui ne devrait guère vous plaire. La famille tiendra sa place en raison de discussions importantes qui lèveront un secret ou permettront à des ressentis de s'exprimer et d'ôter un voile. Ces échanges se feront dans un climat de confiance grâce à la conjonction Mercure-Vénus en Cancer. Célibataire, la nouvelle Lune pourrait bien signifier un grand changement dans votre vie !

    Balance, votre travail


    Un mois exceptionnellement porteur ! Pleins feux sur votre activité qui devrait connaître un bel essor. Votre situation aura l'opportunité de s'améliorer dans les meilleures conditions. En pleine forme physique et intellectuelle, vous pourriez être mis en valeur durant la semaine du 17, grâce à la conjonction entre le Soleil et Jupiter. Si vous passez un examen, un entretien ou si vous cherchez du travail, le ciel sera avec vous ! La pleine Lune du 23 pourrait vous inciter à vous montrer quelque peu hautain, pensez-y...

    Balance, vos finances


    Avec Saturne aux commandes, votre situation devrait tenir le cap que vous vous êtes fixé. Pas de laisser-aller du côté des dépenses malgré les tentations que pourraient induire les carrés de Pluton, Vénus, et, à la fin du mois, de Jupiter. Vous saurez raison garder, et même si cela vous coûte de vous priver vous respecterez la ligne de conduite qui vous mènera à l'équilibre de vos finances. Si vous prévoyez un voyage ou de longues vacances, vous devriez avoir les moyens de vous faire plaisir.
    Balance, votre vitalité


    Vous devriez faire preuve d'un bel optimisme tout au long de ce mois de juin, en partie grâce à la conjonction Soleil-Jupiter dans le signe des Gémeaux. Cela vous permettra de tenir bon, lors des quelques moments plus tendus qui seront inévitables. Uranus face à vous, aura tendance à rendre vos interlocuteurs plus mordants, plus provocants. Dans l'ensemble, ce mois de juin vous apportera plus de joies et de plaisirs que de contrariétés. Vous ferez la part belle aux sorties et aux loisirs.
    Balance, vos Astro-dates


    Semaine du 01 au 09 : Une rencontre possible pour les célibataires, une de celles qui marquent !
    Semaine du 10 au 16 : Faites un effort pour ne pas envenimer la situation, utilisez votre sens inné de la diplomatie.
    Semaine du 17 au 23 : Amélioration en vue ! Une semaine faste qui devrait vous apporter de grandes satisfactions et/ou une bonne nouvelle.
    Semaine du 24 au 30 : Mercure rétrograde, Jupiter en Cancer : la communication se complique... Efforcez-vous de ne pas pavoiser, cela ne vous apporterait que des antipathies.
    Conseils pour vous Balance


    Profitez des bons influx pour présenter vos idées, taper aux portes, envoyer des candidatures spontanées si vous êtes à la recherche d'un emploi. Au niveau sentimental, il ne serait pas superflu d'innover, de casser la routine, de sortir des habitudes de votre mode de vie. Votre partenaire commence à s'ennuyer ! Sur le plan financier, continuez à vous montrer rigoureux, Saturne y veille et vous rappellera à l'ordre s'il le faut ! Dans l'ensemble, ce mois de juin ne vous demandera qu'une chose : évoluez !



    ‘°ºø••.¸✿¸.•[i][u]❤[la vie et courte et nos espérances dépassent l éternité ******
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20552
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Re: Horoscope du mois année 2013

    Message par Jahanaa le Lun 1 Juil 2013 - 10:58

    Juillet
    Balance, votre humeur
    Jusqu'au 14, profitez de l'énergie bienfaisante de Mars pour avancer dans votre travail, puis partez en vacances ! Le secteur dédié à votre activité regorge de planètes aux aspects provocateurs et déclencheurs de conflits croisés. Votre susceptibilité sera mise à mal. Il vous faudra puiser dans votre diplomatie légendaire pour ne pas exploser ! En revanche, sentimentalement vous serez gâté ! En couple, si vous traversez une crise, une lueur d'espoir brillera. Célibataire : vous plairez, vous séduirez.



    Balance, vos amours

    Si vous faites partie de ceux dont le couple bat de l'aile (Uranus ne l'épargne pas !), une possibilité de reconstruction de la relation se présentera grâce aux influx vénusiens. Vous tenterez un rapprochement. Les chances de repartir sont minimes, mais elles existent, il faut y croire. Célibataire : votre été s'annonce plus fun que celui des couples. Votre pouvoir de séduction ne faiblira pas, le nombre de vos conquêtes vous le prouvera. Quant à imaginer une relation durable, ce sera pour plus tard ! Amusez-vous !







    Balance, votre travail

    Si vous n'avez pas encore fixé les dates de vos vacances, il serait préférable de les prendre en deuxième quinzaine de ce mois. En effet, Mars vous soutiendra jusqu'au 14 et vous donnera l'élan pour progresser et mener vos affaires avec efficacité. Ensuite, les rapports déjà tendus ne s'arrangeront pas. Votre susceptibilité devra faire face à la mauvaise humeur et à la mauvaise foi de votre entourage. La période à compter du 25 sera particulièrement cruciale : le carré Mars-Uranus provoquera des accrochages inévitables.







    Balance, vos finances

    Il est vrai qu'avec les carrés de Jupiter et de Pluton, vos finances seront sur la sellette ! Il faut espérer que vous avez su mettre à profit les influx bénéfiques de Jupiter jusqu'au mois dernier pour économiser ou investir intelligemment. Quoi qu'il en soit, vous serez aidé dans votre gestion par Saturne qui joue le ministre des Finances dans votre maison II et recadre gentiment Jupiter. Vous devriez résister aux envies de dépenses et parvenir à vous priver quelque peu de vos habituels plaisirs... pour la bonne cause !







    Balance, votre vitalité

    Si vous n'êtes pas encore en vacances, trouvez-vous une occupation ou une discipline sportive qui vous permette à la fois de vous défouler et de calmer vos nerfs. Votre énergie souffrira des aspects dissonants d'Uranus et de Mars, deux planètes qui pourraient également, si vous n'y prêtez garde, vous faire agir de manière désordonnée et provoquer des incidents plus ou moins importants. Bannissez les excès de toutes sortes... La fatigue et le stress grappilleront peu à peu votre forme : tournez-vous vers la relaxation !





    Balance, vos Astro-dates

    Semaine du 01 au 07 : utilisez les bons influx martiens présents jusqu'au 13 pour faire avancer vos pions sur l'échiquier !
    Semaine du 08 au 14 : possibilité de réconciliation ou de rapprochement si votre couple est en crise. Saisissez l'opportunité, cela ne durera pas !
    Semaine du 15 au 21 : ça chauffe dans vos échanges professionnels ! Vous parviendrez très difficilement à vous maîtriser.
    Semaine du 22 au 31 : une déception amoureuse... Un idéal trop élevé ? Et si vous profitiez tout simplement du moment présent, sans vous investir davantage ?







    Conseils pour vous Balance

    Le conseil à retenir : partez en vacances ! Évidemment, si cela n'est pas possible, vous devrez faire de gros efforts pour calmer vos nerfs. Adonnez-vous à une discipline relaxante et pratiquez-la de manière régulière afin d'obtenir un résultat satisfaisant. Ne vous découragez pas au début si vous avez l'impression que cela ne sert à rien. Si vous vous montrez assidu, vous constaterez rapidement un mieux-être, une libération de l'esprit et la disparition des tensions de votre corps. Bon courage !
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20552
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Re: Horoscope du mois année 2013

    Message par Jahanaa le Mar 6 Aoû 2013 - 16:48

    Aout 2013

    Balance, votre humeur
    Attendez-vous à ce que ce mois d'août soit remuant. En effet, l'aspect que forment Mars, Jupiter, Uranus et Pluton vous concernera directement (surtout pour le 2ème décan) et provoquera des changements subits dans votre existence. Les domaines impliqués dépendent de votre thème natal. Ces bouleversements ne seront pas pour autant négatifs, mais leur soudaineté risque de vous surprendre et de vous déstabiliser quelques jours. Néanmoins, ils sont nécessaires, depuis un bon moment, et vous en avez pleinement conscience.


    Balance, vos amours
    Durant les 16 premiers jours, vous serez face à des personnes avec lesquelles le dialogue est difficile. En couple, votre partenaire aura tendance à être dans sa bulle, imperméable à vos sentiments. Célibataire, vous ferez des rencontres à sens unique. En revanche, après le 16, c'est une autre histoire : à deux, votre romantisme séduira votre moitié, vous aurez envie de vous isoler en amoureux, pour profiter de ce bonheur partagé. Célibataire, attendez-vous à faire LA grande rencontre que vous attendiez et à vivre librement cet amour réciproque.


     
    Balance, votre travail
    Si vous montrez que vous acceptez les responsabilités, on pourrait bien vous donner une belle promotion. Le dialogue avec vos collègues sera ouvert et vous saurez convaincre vos supérieurs. Surtout entre le 8 et le 23. Vous ferez preuve d'imagination, trouverez les solutions à tout, voire même, vous déclencherez l'admiration. Toutefois, avec les changements radicaux qui se profilent dans votre vie, il serait peut-être temps de passer à l'action pour mettre en place un projet que vous avez en tête depuis octobre dernier. C'est le bon moment pour vous lancer.



    Balance, vos finances

    Le programme de gestion que vous avez mis en place en début d'année vous convient parfaitement. Ne le changez pas d'un iota. Ce n'est pas parce que ce sont les vacances que vous devez tout casser et vous mettre à dépenser de tous côtés en souvenirs inutiles, restaurants aux tarifs exorbitants et autres. Vous aurez besoin de le maintenir au moins jusqu'à juillet 2014, car il vous permettra de passer au travers de certaines crises durant l'année. Continuez à jouer les fourmis...vous surprendrez bien des cigales dans peu de temps.






    Balance, votre vitalité

    Jusqu'au 28, avec Mars en Cancer, ce n'est pas la vitalité qui vous étouffera. Vous aurez l'impression que l'on aspire votre énergie, principalement au travail. Imposez des barrières à vos collègues et supérieurs. Si vous êtes en vacances, demeurez dans l'instant présent et ne pensez pas au domaine professionnel, car cela reviendrait au même. D'autre part, vous risquez d'être sujet aux maux de tête. Consultez un médecin, bien sûr, mais commencez donc par porter un chapeau ou une casquette. Le Soleil et la chaleur pourraient être responsables de ces migraines.




    Balance, vos Astro-dates

    Semaine du 01 au 11 : le 9, si vos collègues ne sont pas d'accord avec vous, laissez-les tranquilles. Lundi, ils auront changé d'avis. Le week-end portera conseil.
    Semaine du 12 au 18 : le 12, on pourrait vous faire une proposition à ne pas laisser passer.
    Semaine du 19 au 25 : le 22, attendez-vous à faire une belle rencontre amicale ou sentimentale. Quelqu'un qui restera longtemps dans votre vie et qui vous apportera beaucoup.
    Semaine du 26 au 31 : l'énergie revient. Vous y voyez beaucoup plus clair, surtout le 28, comme un voile qui se lève.








    Conseils pour vous Balance

    Depuis octobre dernier, vous savez que vous devez abandonner une partie de votre passé derrière vous, pour repartir sur de nouvelles bases. Ces trois dernières années vous l'ont suffisamment démontré. Vous avez des envies plein la tête que vous n'osez pas mettre en place, par peur de la nouveauté et par besoin de sécurité. Ce mois d'août est pourtant l'occasion rêvée de passer à l'action, quel qu'en soit le domaine. Il n'y a que le premier pas qui coûtera, celui de vous lancer. Après cela, vous vous sentirez libre et à votre place. Que du bonheur !



    ‘°ºø••.¸✿¸.•[i][u]❤[la vie et courte et nos espérances dépassent l éternité ******
    avatar
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR

    Nombre de messages : 20552
    Age : 45
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Re: Horoscope du mois année 2013

    Message par Jahanaa le Jeu 5 Sep 2013 - 13:31

    septembre 2013

    Balance, votre humeur
    La nouvelle Lune du 5 vous incitera à procéder à un grand nettoyage de rentrée, au sens propre comme au sens figuré ! Vous viderez vos placards, et vous vous débarrasserez également des scories de votre passé pour laisser place à un avenir plus engageant. Mars boostera vos projets et Mercure dès le 10 augmentera votre capacité de réflexion et aiguisera votre intellect. En amour, Vénus dans votre signe soigne votre vie amoureuse. Célibataire : vous viserez une relation sur le long terme, fini les amourettes !

    Balance, vos amours
    Si vous êtes en couple, la semaine du 16 pourrait être assez délicate en raison de l'opposition Mercure/Uranus. Vos échanges risquent d'être plutôt véhéments, sans doute provoqués par une petite poussée de jalousie. En dehors de ça, votre relation se portera bien. Vous démontrerez davantage votre affection et votre sensualité ne se fera pas prier pour s'exprimer ! Si vous êtes célibataire, Vénus, dans votre signe jusqu'au 12, vous rendra irrésistible. Une personne entrera dans votre vie pour longtemps !

     
    Balance, votre travail
    Vous bénéficierez de beaux atouts pour commencer cette rentrée : Mars dans le secteur de vos projets et de vos espoirs dynamisera vos actions dans ce domaine. Quant à Mercure dans votre signe, elle vous facilitera la compréhension de données complexes et vous permettra de réaliser de belles affaires. Il n'y a guère que Jupiter et ses aspects dissonants, en particulier la semaine du 16, pour vous contrarier... Son double carré à Mercure et à Uranus laisse supposer des quiproquos, des malentendus. Tout rentrera dans l'ordre dès le 23, avec l'entrée du Soleil dans votre signe !


    Balance, vos finances

    Préposé à vos finances en maison II, Saturne joue les censeurs ! Le grand sage vous empêchera de faire des folies, ce qui en temps de crise est toujours utile ! D'autant plus que Jupiter et Pluton, les deux banquiers du zodiaque seront en carré à votre signe. Ils pourraient vous pousser à la dépense superflue, à l'achat de folie ! Le plus à craindre sera une mauvaise évaluation des dépenses qui ne peuvent être différées. Vous apprendrez à relativiser vos besoins, ce qui sera tout à votre honneur, car la Balance n'aime pas se priver !




    Balance, votre vitalité

    En début de mois, vous aurez un peu tendance à vous replier sur vous-même. Vous procéderez à un mini-bilan de votre situation, vous évacuerez les reliquats de vos problèmes passés afin de vous préparer à entamer une nouvelle vie. Vous devrez lutter contre certaines petites angoisses dues au carré plutonien et contre une certaine émotivité mal maîtrisée. Il vous faudra résister aux excès induits par le carré de Jupiter. Malgré toutes ces influences peu sympathiques, vous passerez un mois de septembre satisfaisant sur le plan de la vitalité.




    Balance, vos Astro-dates

    Semaine du 01 au 08 : une semaine consacrée à une remise en question de votre situation... Vous apprendrez beaucoup de vous...
    Semaine du 09 au 15 : sous l'influence du trigone Mars/Uranus, vos projets s'accélèreront et verront le jour plus tôt que prévu.
    Semaine du 16 au 22 : des quiproquos, des malentendus compliqueront vos échanges...
    Semaine du 23 au 30 : le Soleil entre dans votre signe : joyeux anniversaire ! Une autre énergie s'installe et vous ouvre de grandes possibilités.




    Conseils pour vous Balance

    L'entrée du Soleil dans votre signe induit une nouvelle énergie qui vous sera très profitable pour entamer les changements qui s'imposent après une période de maturation. Uranus vous obligera à prendre des décisions pas toujours très agréables, mais nécessaires à votre mieux-être. Afin de lutter contre une certaine anxiété, choisissez une activité physique ou une discipline de relaxation et pratiquez-la de manière assidue. Vous sentirez rapidement le retour de votre équilibre émotionnel. Ne craignez plus de vivre pour vous !



    ‘°ºø••.¸✿¸.•[i][u]❤[la vie et courte et nos espérances dépassent l éternité ******

    Contenu sponsorisé

    Re: Horoscope du mois année 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 4:12